Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage sur tous les jeux


sonic123

Messages recommandés

Hello

Pour ma part je pense que tu as soit un problème avec un pare feu ou antivirus regarde tes niveau de sécurité voir si il ne serait pas placer au maximum, ou alors cela ressemble aussi a un manque de puissance derrière, ton disque dur ne serais pas plein par hasard.

Pour mieux t'aider il nous faudrait plus d'infos sur ta config, si tu le sais bien sure!

Pour t'aider à voir un peu ton matériel il faudrait que tu prennes par exemple Everest, une fois installer il te suffira de cliquer sur ordinateur puis résumer la toute ta config. devrait apparaitre.

Es-ce que ton problème apparait avec d’autres applications.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai déja avec l'analyse du materiel de Xfire

 

Manufacturer: System manufacturer

Processor: Intel® Core2 CPU 4400 @ 2.00GHz (2 CPUs)

Memory: 2046MB RAM

Hard Drive: 19,4 GB

Video Card: NVIDIA GeForce 8600 GT

Monitor: Écran Plug-and-Play Samsung SyncMaster 940nw

Sound Card: FM801 PCI Audio

Speakers/Headphones: Fortemadia

Keyboard: Concentrateur USB racine

Mouse: Concentrateur USB racine

Mouse Surface: Thrust

Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp.080413-2111)

Motherboard:

Computer Case:

 

Le plus bizarre c'est que avant je n'avait aucun plantage et je plante même des fois quand je surf sur internet!!!

 

Quand je plante mon écrand est tout freezé et je ne sais plus rien faire et quand je reboot je me retrouve avec deux disques durs en moi et je doit arrêter mon PC pendant au moin 10 secondes pour les retrouver

Modifié par sonic123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu n'aurais pas par hasard un problème de surchauffe?

Il est aussi possible que tes pilotes audio peuvent poser problème si tu les a mis a jour recament.

Verifie et surtout essaie de faire un petit nettoyage a l'interieure parfois sa résoud bcp de problèmes.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic, tu te souviens d'aucun truc précédant les plantages ?

 

Mais vu que tu as un problème de détection des disques après le plantage, j'aurai tendance à regarder de ce côté.

Avec un chkdsk ou un logiciel de diagnostic de ton choix.

 

(Si premier choix, je te conseille de faire d'abord un chkdsk /? pour t'assurer de la bonne option)

 

@+

Modifié par Arfing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai arrêté le sujet un moment car je n'avais plus de problème mais maintenant le problème recommence!!

 

Même plantage sur call of duty 4 que j'ai eu avant, j'ai essayé de faire un scan avec registry mecanic de PC tools mais mon PC a planté au moment de la réparation!

 

Un moment quand j'ai essayé de lire une vidéo car je m'emmerdait il à encore planté et j'ai eu un fond bleu avec toute une série de texte avec "Vidage mémoire physique" quelque chose ainsi.

 

Il y avait "nv4_disp" dans ces texte je ne sais pas si cela à un rapport avec ma carte graphique Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...