Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède depuis maintenant deux ans un pc portable hp pavillon dv 6000. IL y a deux jours, suite à un faux mouvement, mon pc est tombé, résultat: le disque dur est mort et bon pour être jeté.

Malheureusement, je n'ai pas fait de cd de restauration de vista! ( et hp ne fournit pas de dvd de restauration, c'est à l'utilisateur de le faire à partir du disque dur).

Que puis-je faire pour réinstaller vista, sachant que j'ai prévu d'acheter un nouveau disque dur et que je ne veux pas acheter une version de vista (puisque j'ai les codes d'activations etc...)?

Merci

Invité Invité
Posté(e)

Salut,

Je suis pas absolument sûr, mais je pense vu que tu as le code d'activation, il te suffit soit de te faire prêter un CD de Vista ou de télécharger sur le site officiel de Microsoft la version qui correspond a ton PC et normalement ça devrait être bon

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Concernant le site officiel de Microsoft, je viens d'y faire un tour, et je ne crois pas qu'il propose de télécharger vista "gratuitement", du moment que tu aies une clé d'activation.

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Oui c'est pas facile a trouver, peut-être a moindre coût sur Ebay ou Priceminister ou sur des sites de.... téléchargements vu que tu as une clé valide....

Posté(e)
Bonjour,

Oui c'est pas facile a trouver, peut-être a moindre coût sur Ebay ou Priceminister ou sur des sites de.... téléchargements vu que tu as une clé valide....

Bonjours,

J'ai suivi la conversation, telecharger vista sur un site (ou bien encore p2p) C'est illégal Et dangereux!

Car, + de 60% de vista telechargable, son modifier, plus de virus,... etc!

Vaut mieux de trouvé un dvd de vista et installé avec ta clé sur ton pc!

C'est une belle merde les fichiers image "dit de reinstallation (retrouvé son etat d'usine)".