Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Exact -=Genesis=- , c'est du scipt mIRC tout bête, le mieux que j'avais trouvé (à mon goût) c'est BotServ, j'ai une version débuggée et améliorée si ça t'interesse (sur mIRC6.01ANG ou 5.91FR)...

Posté(e)

Pas de mail, en direct je préfere.

Alors pour la version sur 6.01 c'est ici, et si tu as vraiment du mal avec l'anglais c'est par là, mais la version est moins débuggée et les deux ne sont pas compatible, jai dû modifier des scripts qui ne passait plus avec la version 6... :P

C'est des fichiers zippés, pas d'install, tu les dezippes là où tu veux t'en servir; le bot est désactivé par défaut et n'as aucune option active!

Au 1° lancement n'oublie pas de remplir les champs sinon le script ne démmare pas(nom du bot, pass du bot(même si il n'en a pas encore,c'est mieux),mail(un faux bien sûr), le reste pas obligatoire)

Si tu as des problème pour comprendre comment ça marche tu peux passer sur #zebulon-fr (le lien dans ma signature!). :-(

Posté(e)

ok

merci bien je vai le tester

juste un truc

ya til une option pour ke le bot agisse com un server a propos des ping

c a d ke si il a pinger kk et kil recoit la reponse du ping (ping retour), il reping ( bien sur en option)

ainsi, si il ping kk et ke la personne repond, sa refait,,,,, mai si la personne repond pa , sa sarete ?

merci