Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qu'en pensez-vous?  

1. 1. qu'en pensez-vous?

• je ne reçois pas la 6 et ma télé est en N&B
      8
    • c'est pourri! youn reviens!
      8
    • boarf c'est pareil...
      7
    • c'est mieux!
      1

Messages recommandés

Posté(e)

c devenue pitoyable crying1.gif youne revien !!!!!!!!

Perso je trouve que ca l'a toujours été ... juste la façon qui change ....

Hum, ca reste toujours du M6 ... vomi du début à la fin.

Entre un gars qui ne connait que l'humour grossier et une fille qui explique comment s'épiler, je préfère aller me coucher....  

:P

Je suis du même avis alors je répète pas

le problème ne vien pas forcément de moi

Mais bon, qd ta une soeur de 13 ans qui regarde ca en disant ke Jean édouard, i lé tro bo ke Aziz il est tro fort et ke laure c une pute

je me prépare au pire car jer vé devoir le subir pdt les quelques 90 jours  

je croi ke je vé devoir la sékestrer....

Pareil chez moi ... c tellement :-( que je ne regarde plus la télé comme ca c réglé

Posté(e)
c'est marrant ça...je suis sûr que les 7 gars qui ont coché "boarf c'est pareil" on même pas maté la nouvelle formule....C PAS PAREIL! même un gamin de 2 ans ou un attardé verrait la différence!

c'est devenu du vomi cathodique vendu aux multinationales du disque et de la thune! c même plus le morning live, c'est le morning loft vu que les 3/4 de l'émission sera consacré aux demeurés y résidant! les propos sont softs et mielleux, à la gloire de M6 et de la thune!  

en plus: *deux fois plus de pub (5min au lieu de 2.30)

*deux fois plus de clips pourris (uniquement du RnB, rap, soul etc... bref de la merde)

*deux animateurs minables parachutés qui se forcent à rire de leurs propres blagues tant le concept de l'émission leur est étranger.  

*des rubriques de débiles! imaginez un reportage complet sur les sites de loft story...2 ya rien d'interessant et en plus ça a meme pas commençé...     :P  :-(  :-P

J'ai voté "bof c'est pareil", j'ai vu les 2 émissions et j'ai plus de 2 ans...

Je suis peut être un attardé, mais si Youn était resté, il aurait lui aussi parlé de Loft Story 2, il aurait lui aussi passé des clips daubés (vu qu'il en passait déjà et que de toutes façons c'est la programmation musicale de Fun qui décide de ce qui passe) et bien que je n'ai pas chronométré la pub, il me semble voir autant de pub qu'avant... Pour ce qui est des rubriques, les seuls changements que j'ai pu observer c'est le fait que le black de gala ne vient plus nous raconter que toutes les stars sont super sympa et qu'il les adore et qu'au lieu de nous présenter les produits des annonceurs de la chaine autour d'une thématique quelconque, ils le font autour de loftstory.

Maintenant, c'est clair que Laure-du-loft et son copain ils font assez pitié en animateurs...

Pour ce qui est du "vomi cathodique vendu aux multinationales du disque et de la thune", je pense que même si ils ont changé la composition du vomi, la texture finale reste la même et que ce sont les mêmes multinationales du disque et de la thune qui produisent l'émission...