Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'information pour l'achat d'un pc portable


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Alors voilà, demain, je compte acheter un pc portable chez Darty. Mon choix s'oriente entre ces deux modèles :

 

Ordinateur portable HP DV6-1120 EF/SF

 

Ordinateur portable ASUS X5AVN-FP122C

 

Je suis étudiant, je vais donc faire de l'internet, bureautique, retouche photos et compagnie...

Mais je voudrais pouvoir aussi exploiter un peu de jeux !

Des jeux tel que Counter-Strike Source par exemple, et pourquoi pas, des jeux assez gourmands tel que Call of duty 4.

Pensez-vous qu'une telle configuration pourra me le permettre ?

 

Et vous, quel serait votre choix entre ces deux ordinateurs ?!

 

Merci d'avance pour vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Personnellement je favoriserais le Asus.....mais surtout j'attendrais que Windows 7 soit disponible sur le marché avant d'investir dans un nouvel ordi (a l'automne prochain au aura l'heure juste sur son apparition )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ta réponse Zonk :P

Et j'ai vraiment besoin de cet ordi pour taffer so... tant pis pour windows 7 :P

Je crois qu'a partir d'une date prochaine que lors de l'achat d'un ordi sous Vista que la mise à jour optionnelle pour migrer vers 7 sera gratuite....mais cette date sera vers juillet il me semble ....et ce si cette rumeur s'avère vraie

@+

Édit:

On parle plus en détails ici:

http://www.pcinpact.com/actu/news/49060-wi...ion-tickets.htm