Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un parefeu dans OpenOffice ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la totalité de ses interventions ont été navrantes ! :P

Normalement des experts sont présents pour ce type de sujet. (et c'était pas superflu dans cette loi)

et je suis d'accord avec Berfizan : c'est pareil sur tous les nouveaux projets de lois. :P

Posté(e)

Au delà des mots, mon oreille ne peut rester 'insensible' à l'intonation et le timbre de sa voix.

Non mais vous avez entendu cette voix ???

Posté(e) (modifié)

A la vue de cette vidéo, je suis .... oO

Rien qu'a écrire " pare feu openoffice " dans google on tombe que sur cette vidéo notre Ministre ...

M'enfin quand j'entends ça, venant d'une Ministre qui est censé nous pondre des lois à propos de l'informatique en somme ( et donc, en théorie, elle devrait connaitre un petit peu le sujet, non ? Vous allez pas filer votre voiture à réparer chez le Pizaiollo du coin, non ? ), j'ai mal au cœur ...

z'ont quel âge, ceux qui relisent et font les textes que Madame Albanel lit ? 7 ans ? :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Tu devrais vérifier la section réservée aux modérateurs un peu plus souvent, Angélique...

A propos de la vidéo, je crois qu'elle tente maladroitement de faire le parallèle entre "il existe des logiciels libres pour la bureautique" (en prenant comme exemple des suites bureautiques) et "il existe des logiciels libres pour la sécurisation". A aucun moment elle ne dit qu'il y a un pare-feu dans OpenOffice.

En revanche c'est moins clair pour Microsot Office ...

Posté(e) (modifié)

Mouai .. Elle dit un moment " mais aussi SUR les logiciels libre vous pouvez aussi avoir des pare feu, qui d'ailleurs, bien évidement, par exemple nous au gouvernement on a un logiciel libre, Openoffice, et y'a un logiciel de sécurisation qui empêche en effet au ministère de la culture d'avoir accès, bien sûr " m'enfin quand je vois ce discours, je me demande si elle étais pas un peu ( beaucoup, beaucoup ) imbibé de je-ne-sais-quel-alcool-qu'on-sert-aux-buffets-au-gouvernement ... Ou alors elle est schizophrène et parle à une personne en même temps dans sa tête, je ne sais pas, ou ceui qui lui écrit ses discours lui a fait une blague en mettant des mots qui n'ont pas leur place ( "qui empêche le ministère de la culture d'avoir accès" ( a quoi ? ) "bien sûr !" ( bah oui, bien sûr ! ) )

Et le " quand on achète le pack office, grumblbl c'est pas un logiciel libre, y'a des pare feu "

>

oOOo

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)
En revanche c'est moins clair pour Microsot Office ...

^^ Vu !!

42db36d9ba511f411089dbb83d8f5.png