Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ai ouvert ma messagerie, la page thunderbird s'est ouverte dans sa plus simple expression , c'est à dire plus d'adresses mails, plus de messages lus ou en réception plus de brouillons et autres !!!!! ma config perso n'existe plus

Orange m'a déconnecté par erreur il ya 2 mois, et depuis la reconnection , tout est "merdique"

difficulté à recevoir les mails (au bout de quelques minutes un message me dit que "le temps de connection est dépassé")

ce matin "échec de l'envoi du mot de passe.Le serveur de courrier Pop wanadoo.fr a répondu [iN-USE] Unable to lock mail drop".

a la demande j'ai du rentré plusieurs fois mon mot de passe sans résultat avec réponse: "échec de l'envoi du nom de l'utilisateur. Le serveur de courrier Pop wanadoo.fr a réondu Onnect because authentication is to long.

En fait la messagerie orange reçois dans un même temps les mails et me casse les pieds.

Je suis perdu . est ce la protection d'orange ?

je voudrais ne pas utiliser la messagerie Orange comme auparavant

récupérer ma messagerie comme l'était encore hier surtout mes adresses mails.

Au plus simple, y a t-il des solutions ?

Merci d'avance, pour votre aide

focj

Posté(e)

Bonjour focj,

Je pense que ton problème est lier au mien (sous Outlook) et Orange.

Depuis quelques temps c'est le souk chez Orange et beaucoup de monde rencontre des difficultées avec le transfert vers son outil de réception et d'envoie.........

Je ne t'apporte pas de solution ci ce n'est d'essayer de reconfiguré ta messagerie Thunderbird et d'aller jeter un oeil ici aussi.

http://forum.orange.fr/liremessages.php?id...&thread=924

Bon courage et bonne journée.

Posté(e)
Bonjour focj,

Je pense que ton problème est lier au mien (sous Outlook) et Orange.

Depuis quelques temps c'est le souk chez Orange et beaucoup de monde rencontre des difficultées avec le transfert vers son outil de réception et d'envoie.........

Je ne t'apporte pas de solution ci ce n'est d'essayer de reconfiguré ta messagerie Thunderbird et d'aller jeter un oeil ici aussi.

http://forum.orange.fr/liremessages.php?id...&thread=924

Bon courage et bonne journée.

Merci Leon76 je vais voir de suite, croisons les doigts mais c'est surtout mes adresses que je veux récupérer

bon week-end

focj

Posté(e)

:P Bonsoir,

je n'ai toujours rien récupéré, ni mes mails ni mes adresses. Oups !!! je ne sais quoi ou qui provoque ceci. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Thunderbird

Je ne reçois plus mes messages ni ne peut en envoyer. Oups!!!

Par contre la messagerie orange les reçois, mais je ne veux pas de leur labyrinthe. :P

Qui peut me dire si L'opérateur est la cause de tout cela ou si la cause vient d'ailleurs, afin de, si celà est, d'appeler ORANGE . RAS la casquette :P

j'ai "farfouillé" dans documents and settings chez mozilla, je n'ai pas trouvé de fichier contenant mes adresses. Oups !!!

Avez vous un moyen (je n'ai peut être pas fait ce qui devait l'être !!!)

Merci d'avance, bonne soirée à tous.

focj

Posté(e)

Bonsoir Focj,

Actuellement Orange a des problèmes avec ses serveurs de messagerie, souvent un message avec pièce jointe empêche le transfer des messages du serveur sur l'ordinateur (problème existe aussi avec OE).

Peut être un remède : vider la messagerie Orange (par connexion et déconnexion successives) , éviter l'accumulation de messages.

Procédé appliqué par un ami, sa messagerie refonctionne aprés 48h pour supprimer 130 messages, efficacité ou coincidence ?

Bonne farfouille.

Posté(e) (modifié)

salut a vous , désactiver les extensions de thunderbird , et voir ce que çà donne , a++++

dans thunderbird /outils/ modules complémentaire /désactive les extensions et thèmes ...

Modifié par fifi29