Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir j'ai un deuxième problème (outre le lecteur CD) je suis sur l'ordi fixe de la maison parce que la souri tactile de mon ordi portable s'est bloqué j'ai essayer de redemmarer l'ordien mode sans echec rien à faire j'ai reussi à me servir du clavier pour aller dans le panneau de configuration et il me dit que code 10.

Comment est ce que je peux faire pour reactiver la souris seulement avecle clavier ?

Posté(e) (modifié)

Re,

As tu la possibilité de brancher une autre souris (usb ou ps2). Télécharge ensuite les drivers de ta souris sur le site du fabriquant de ton pc ou de ta souris. Si tu as besoin d'un coup de main pour le trouver, donne nous la marque et le modèle de ta souris.

Bon courage...

Edit : Un petit supplément => Comment résoudre mon problème de souris ?

Modifié par thorgal
Posté(e)
bonsoir a tous,

apparament comme vu par thorgal,probleme drivers

controle facile et mises a jour:

http://config.zebulon.fr/

ne t'inquietes pas des annonces virus,click ok(sites de confiance)

:P

etant donné que je ne peux pas me servir de la souris mais que du clavier c'est difficle de venir sur le site et clické sur le lien que tu l'as passé je suis co d'un autre ordi

Posté(e)
Re,

As tu la possibilité de brancher une autre souris (usb ou ps2). Télécharge ensuite les drivers de ta souris sur le site du fabriquant de ton pc ou de ta souris. Si tu as besoin d'un coup de main pour le trouver, donne nous la marque et le modèle de ta souris.

Bon courage...

Edit : Un petit supplément => Comment résoudre mon problème de souris ?

il ne veux pas accepter une autre souri j'ai essayé donc j'ai que le clavier à ma disposotion, ma sourus tactile se nomme synaptics ps/2 PORT touchpad

Posté(e)

Bonjour,

Après une petite recherche rapide sur Google, voici une page où tu peux trouver le driver qu'il te faut => http://www.soft32.com/download_184051.html.

Le driver se trouve ici : http://www.soft32.com/Download/Free/Synapt...4-184051-1.html.

Je ne suis même pas certain qu'une restauration à une date antérieure puisse arranger ton problème dans la mesure où il doit te manquer un fichier. Mais cela peut être bien d'essayer, sachant que tu ne perds pas de données.

Posté(e)
Bonjour,

Après une petite recherche rapide sur Google, voici une page où tu peux trouver le driver qu'il te faut => http://www.soft32.com/download_184051.html.

Le driver se trouve ici : http://www.soft32.com/Download/Free/Synapt...4-184051-1.html.

Je ne suis même pas certain qu'une restauration à une date antérieure puisse arranger ton problème dans la mesure où il doit te manquer un fichier. Mais cela peut être bien d'essayer, sachant que tu ne perds pas de données.

comment est ce qu'on fait une restauration à une date antérieur ?

Posté(e)

Bonjour Vih-maybe,

Le contrôle de touchpad Synapsys ressemble à ça :

090412101156609235.jpg

Tu peux le vérifier à l'aide du clavier en faisant comme suit :

- touche Windows

- touche Tab (les 2 flèches inversées et superposées à gauche du clavier) pour passer dans la colonne de droite

- touche flèche du bas pour aller jusqu'au Panneau de configuration

- valider par Entrer

- à l'aide des flèches haut, bas, gauche et droite, se positionner sur l'icône Souris puis faire Entrer

- le focus doit être sur l'onglet Boutons (encadré de petits points)

- avec la flèche droite, aller sur l'onglet Réglages du dispositif

- vérifier si le bouton Activer est grisé ou non. S'il n'est pas grisé, alors faire Alt + C pour se positionner sur le bouton et faire Entrer.

- s'il est grisé, donne moi le status des autres boutons

PS : l'image ci-dessus montre les boutons grisés car je n'utilise le touchpad que si je n'ai pas de souris externe branchée.

Bon courage !

Notpa01