Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand je tape ta commande, une fenêtre dos s'affiche est me dit que l'accès est refusé

j'ai vista familial premium 64 bits

les 3 voyants sont:

power(sous tension)

activité Ethernet (allumé lorsque l'adaptateur est raccordé au port Ethernet d'un ordinateur disposant d'une interface Ethernet)

activité powerline (vert=débit supérieur à 105Mbps et clignotant= transmission des données sur le réseau)

Posté(e)
quand je tape ta commande, une fenêtre dos s'affiche est me dit que l'accès est refusé
Il faut lancer cette commande en tant qu'administrateur.

Tu vas procéder autrement.

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commandes et là clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur :

Et dans la fenêtre noire tu tapes :

ipconfig/all > c:\ipconfig.txt

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

Si je puis me permettre, sous Vista il est plus simple de faire cmd /k ipconfig /all > ipconfig.txt && notepad ipconfig.txt

Ca va mettre directo à l'écran le contenu du fichier texte et l'omission du c:\ nous affranchit des problèmes de droits d'écriture sur la racine de C, le fichier texte étant écrit dans le répertoire courant de l'utilisateur.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

:P merci pour votre aide mais je viens de trouver le problème:

au lieu de brancher mon cpl 1 sur la sortie tv de ma neuf box, je le mets sur la sortie pc que j'utilise pour le pc 1 et là ça fonctionne (pourtant on m'avait indiqué sur ce forum que ça fonctionnait aussi avec la sortie tv)

j'ai donc testé et j'ai internet sur le pc 2 avec un bon débit malgré les multi-prises

le problème maintenant est que je ne peux pas avoir internet sur les 2 en même temps :P

j'ai besoin d'un hub pour cela non?