Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un vieux pc slim hp pour mon fils et je voudrais le mettre en wifi, je possedais une cle trendnet mais celle ci , pour des raisons qui lui sont personnelles, refuse de fonctionner ( cf http://forum.zebulon.fr/cle-wifi-trendnet-...ue-t161525.html ) j'aimerais donc trouver une cle wifi pour remplacer la sagem que l'on m'a prété

Que pensez vous de la D-Link dwa 110 ? Elle coute 19€ ( argument important en tant de crise )

Il faut qu' elle accepte le wap 2 et l'usb 1 ( vu que c'est un format slim je n'ai pas trouvé de carte pci usb 2 de ce format ) et qu'elle soit facile a installer.

Le débit, tant que mon fils puisse jouer convenablement a ses jeux online lego ou playmobil, n'est pas primordial par contre je n'aimerais pas qu'elle deconnecte toutes les 20s

Le pc est situé a 5m de la box sans mur

si vous avez d'autres suggestions je suis preneur, merci d'avance

Posté(e)

Sur la notice il est spécifié qu'elle supporte bien le WPA2...

Le matériel USB 2 est compatible USB 1.1 contre une perte de débit pour le wifi, mais ça reste parfaitement utilisable, surtout si tu es si prêt de la box.

Quant à la facilité d'installation, ça ne dépend pas vraiment de la clé, vu que le process d'installation est le même pour ces matériels.

Donc ça devrait le faire :P

^^

Posté(e)

ok merci

c'etait surtout pour savoir si cette cle n'avait pas de sale réputation ( faible débit, décrochage, install compliquée ....) ça n'a pas l'air d'etre le cas vu mes recherches sur google et ici donc je pense me lancer...........mais je ne voulais pas renouveler une experience comme avec ma trendnet......

Merci a toi