Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resolu plus d icones barre des taches


patarchange29

Messages recommandés

bonjour j aurais besoin d un peu d aide s il vous plait je commence par ma barre des taches qui n affiche plus mes petites icones l impossibilite de lancer spybot et d autres programmes mon ordi qui s eteint tout seul quelquefois au redemarrage. sur google il faut du temps pour afficher la recherche etde retour sur la page google certaines lettres sont changes pas des symboles et autres.l ordi rame plus de mille j ai effectue plusieurs analyses en ligne avec des antivirus je ne sais plus quoi faire merci de votre aide

Modifié par patarchange29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour patarchange29

 

bienvenue,ca fait beaucoup en meme temps.

 

peut-etre controler les temperatures: http://telechargement.zebulon.fr/aida32.html (il y en as d'autres).

 

quelles sont tes protections? antivirus/malware/spyware (spybot desuet).

 

que donnent les resultats d'analyse en ligne?

 

:P

merci popup de prendre un peu de ton temps pour moi en antivirus j ai antivir et sinon malwaresbytes que je n arrive plus a lancer y a plus grand chose qui marche sur l ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci popup de prendre un peu de ton temps pour moi en antivirus j ai antivir et sinon malwaresbytes que je n arrive plus a lancer y a plus grand chose qui marche sur l ordi

les resultats d analyse en ligne me disent que tout est bon j ai fait une analyse avec hijackthis mais je narrive pas a l interpreter je crois k il y a quelquechose quand je demande des infos sur le log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats d analyse en ligne me disent que tout est bon j ai fait une analyse avec hijackthis mais je narrive pas a l interpreter je crois k il y a quelquechose quand je demande des infos sur le log

je voulais verifier si mon disque etait integre mais la commande fsutil dirty query/C NE marche meme plus je ne sais pas si ca sert a kekchose enfin je suis loin d etre un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re telecharges:

 

http://www.commentcamarche.net/telecharger...-159-hijackthis

 

executes le: do a system scan and save...il va te copier le scan sur bloc note

selectionnes tout/copier/coller et poste ton log

 

sur nouveau sujet là:

 

http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html

 

:P

MERCI ENCORE POPUP de t etre penche sur mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...