Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

Alors j'ai un petit souci de plantage de GTA 4 au niveau du chargement de ma partie, une boite de dialogue s'ouvre en me proposant de trouver une solution, mais quand je clic dessus rien se passe et il me pose la question continuellement. L'autre solution est tout simplement l'arrêt du programme.

J'ai désinstallé le jeu puis réinstaller et mis a jour également, celui ci est bien sure autorisé dans mes paramètres de sécurité il peut communiquer librement avec le Rockstar social club.

J'ai aussi réinstallé mes pilotes graphique provenant du fabricant de ma carte, j'ai mis a jour mon DirectX tant qu'as faire.

J'ai aussi pensé que cela venait de riva tuner je l'ai désinstallé en remettant les paramètres d'origine de ma carte, et malgré tout cela rien ne change.

Sinon je n'ai pas de problème avec les autres jeux comme Grid, Bioshock, par contre j'ai des vieux jeux qui ont été installé ce week- end es ce que cela peux venir de là, mais bon je préfère avoir votre avis avant de me lancer dans la désinstallation massive.

Voici le rapport :

Description :

Critical runtime problem

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: APPLICATION CRASH

System RAM: -1

Available RAM: -1

Number of CPUs: 2

Video Card Manufacturer: NVIDIA

Video Card Description: NVIDIA GeForce 9800 GT

Video Card Driver Version: 7.15.0011.8206

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Merci pour vos réponses et votre aide.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel

Posté(e)

Bonjour robert,

Xp, vista ?

Si c'est vista, le sp1 est installé ?

System RAM: -1

Available RAM: -1

Number of CPUs: 2

C'est très curieux ce -1 au niveau de la ram, non ?

T'as essayé un memtest ??

Posté(e) (modifié)

Hello

Je suis sous Vista 64 SP1 et je t'avoue que je n'est pas essayer un memtest je vais voir ce que sa donne, bien que je pense que sa doit venir du jeux.

A+

R.M

Edit; Bon le probleme avec memtest c'est qu'il ne gère que la moitier de ma ram, et qu'il ne veut pas tester le reste même quand je rentre des valeurs nettement inférieur,de plus entre lui et Vista 64 c'est pas le grand amour.

Je vais tester ma memeoire avec l'utilitaire de Vista, car il me semble qu'il le fait.

Mais je suis toujours preneur pour les infos.

Thank!!!

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Re l'outil de test memoire vista me signale aucune erreur, la même chose pour 3Dmark même en boucle. Je vais me résigner a renvoyer un mail chez Rockstar et je vous ferais part de leurs réponses.

Mais bon si vous avez une manière plus rapide....

A+

R.M