Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour , j'ai acheté un pc portable hp compaq nc6000

2 barrettes sont installées , 256 x 2 = 512 de ram

j'ai commandé une barrette de Mémoire Sodimm DDR 1 Go PC2700 - 333MHz - 200 broches (compatible)

par contre je ne vois pas ou est le logement pour les barrettes , sous le pc se trouve un logement mais a priori ce n'est pas celui la :P

il faut démonter le pc ou pas ? quelqu'un a la solution ?

merci a vous ! :P

Posté(e)
salut regarde en dessous de ton pc il ya deux compartiment avec des vices l,un des deux a la memoire et l,autre le hdd

:P bonjour , non pas deux compartiments :P

voir photo

090419010753426542.jpg

j'ai démonté tout ce qui pouvais l'etre pour voir ou était le hd, etc... voir photo

090419011039281672.jpg

la seule chose qui puisse paraître comme une barrette est sur cette photo

090419011403613469.jpg

et pourtant rien a voir avec la barrette que j'ai acheté , je me suis basé sur crucial.com la photo a voir

090419011645512731.jpg

une idée car moi je sèche :P

ce qui semblerai être la mémoire est bien grande , et est relié avec deux fils :P j'avais dis 2x256 de ram , en fait mon ordi me dit 512 "tout court" donc peu-etre pas deux barrettes !

merci pour vos avis ! :P

Posté(e)
Bonjour,

Je pense qu'il faut dévisser le dessous de ton portable pour rendre accessible les barrettes de ram.

Cordialement...

:P bonjour thorgal' je vais faire comme tu le préconises , je vous tiens au courant , merci ! :P