Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problme de messagerie


speedlil

Messages recommandés

bonjour,

 

je voudrais mettre yahoo mail dans mon outlook express, je n'y arrive pas , malgré plusieurs tentatives.

A chaque fois, il demande mon mot de passe , puis me le refuse. Je signale que le mot de passe est celui du compte yahoo.fr. Je dois faire une erreur lors de l'enregistrement, mais laquelle?

 

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

regarde

Outlook Express 5 ou 6 vous permet d'ajouter un nouveau compte courrier sans avoir à remplacer les paramètres actuels pour l'envoi et la réception de message Yahoo!

 

  • Lancez Outlook Express 5/6.
  • Choisissez la section "Compte..." dans le menu "Outils"
  • Sélectionnez le 2ème onglet "Courrier" de la boîte de dialogue "Compte internet".
  • Cliquez sur le bouton "Ajouter" situé à droite.
  • Sélectionnez "Courrier" dans le menu contextuel.
  • Saisissez "un nom de compte" dans le champ "Nom complet" puis cliquez sur le bouton "Suivant".
  • Cochez la case en regard de "J'ai déjà une adresse email dont j'aimerais me servir."
  • Saisissez votre adresse email Yahoo! Courriel complète (avec l'extension "@yahoo.ca") dans le champ "Adresse de messagerie".
  • Cliquez sur le bouton "Suivant".
  • Sélectionnez "POP3" dans le menu déroulant pour répondre à la question "Mon serveur de courrier entrant est un serveur".
  • Saisissez "pop.mail.yahoo.ca" dans le champ "Serveur de courrier entrant (POP3, IMAP ou HTTP):".
  • Saisissez "smtp.mail.yahoo.ca" dans la boîte "Serveur de courrier sortant (SMTP).
  • Cliquez sur le bouton "Suivant".
  • Saisissez votre compte Yahoo! Courriel(sans l'extension "@yahoo.ca") dans le champ "Nom de compte".
  • Saisissez votre mot de passe Yahoo! Courriel dans la boîte "Mot de passe".
  • Cochez la case "Mémoriser le mot de passe" si vous désirez qu'Outlook Express conserve votre mot de passe en mémoire.
  • Cochez la case "Mon Serveur requiert une authentification".
  • Cliquez sur le bouton "Suivant".
  • Cliquez sur le bouton "Terminer".

Votre logiciel de messagerie est maintenant configuré pour envoyer et recevoir votre courrier Yahoo!.

 

Pour contrôler la suppression des messages du serveur Yahoo! Courriel &nbsp:

 

  • Choisissez la section "Compte..." dans le menu déroulant "Outils".
  • Sélectionnez le 2ème onglet "Courrier" de la boîte de dialogue "Compte internet".
  • double-cliquez sur le compte intitulé "pop.mail.yahoo.ca" ou cliquez sur le bouton "Propriété" situé à droite.
  • Sélectionnez l'onglet "Avancé".
  • Dans la section "Remise" au bas de la fenêtre&nbsp: cochez "Conserver une copie des messages sur le serveur" si vous souhaitez qu'une copie des messages téléchargés dans Outlook Express soit conservée sur le serveur de messagerie Yahoo!.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...