Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

snif, win2k c dla daube.... les jeux plantent !

Messages recommandés

Posté(e)

Vous m'avez tous pris pour un sentimental avec mes dual boot !

:P

t1 c'est pas un scoop ! Win98 SE pour jouer

et un win2k ou xp pour le net & bosser ou une bonne distrib linux :-(

ykz

Posté(e)

ouaip, jy pense, mais le SE ca sert a rien, win98 normal, ca suffit, doit pas yavoir de grande difference! lol entre un system ki plante et un system ki plante...encore plus, ben.....jvoit pas trop de rajouer 2 lettres a mon win98 alors ke c le meme ! lol

Posté(e)

niarf !! c bon g réinstaller win98 ( sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ) et le jeux plante plus !! c bien ske je pensait, win2k C DE LA MER.........pour jouer !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

mais win98 ca me saoule ! lol

enfin bon, pour le moment, g deja eu 1 ecran bleu, alors ke je vient de refer mon PC ! lol c deja bcp pour un win98 SE ! lol

bon, mon pb est reglé, merci bcp a tous !!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Tu n'as qu'a revendre ton pc et tout ce qui va avec comme ca plus d'ecran bleu . Plus d'ecran du tout même.... :P

Non mai serieusement. 98se est tres stable ! ( meme avec chipset via ! :-P) cependant, je trouve qui patinait dans la semoule souvent...

donc un pitit xp pro et tou vas bien :-( !

Mais a l'origine 2000 il est fait pour les gens serieux ! pas pour les gamers comme nous !! non ?

Posté(e)

En Fait t'es le seul a avoir ce problème car Win2k est vraiment le system par excellence...

Une simple question tu fais tournée ton jeu en OpenGl ou Direct 3D car il y a des chances que ton probleme vienne de là...

Et le Service Pack 2 est sur tout les PC Teams chaque moi...