Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de connection avec MSN [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai depuis quelque temps un probleme avec windows live messenger, je n'arrive plus a me connecter alors que mon internet marche tres bien!

Apres avoir donné mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et fait "se connecter", il m'affiche une fenetre qui dit:

" Nous n'avons pu vous connecter à Windows Live Messenger

la connexion a Windows live messenger a échouée car le service est temporairement innaccessible. Réessayer plus tard.

Cliquer sur le bouton dépanner pour essayer de résoudre le problème."

mais réessayer, cela fait déjà plusieurs jours que ça perdure j'ai même suivi leur conseil mais rien n'y fait!

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

j'utilise windows XP pro sp3

Modifié par jojo1

Posté(e)

Bonjour,

Quel est ta version de MSN ?

Beaucoup d'utilisateurs rencontrent des difficultés avec la dernière version (9.xxx) que se soit de connexion ou d'utilisation, la solution est de revenir à l'ancienne version en 8.5...

Vérifie notamment que tu n'as rien qui bloque ton accès msn (parfeu,...).

++

Posté(e)
Bonjour,

Quel est ta version de MSN ?

Beaucoup d'utilisateurs rencontrent des difficultés avec la dernière version (9.xxx) que se soit de connexion ou d'utilisation, la solution est de revenir à l'ancienne version en 8.5...

Vérifie notamment que tu n'as rien qui bloque ton accès msn (parfeu,...).

++

je ne sais pas si j'ai pas fait une betise: j'ai telecharge l'installeur de windows live 8.5 et avant de l'executer j'ai desinstaller par panneau de configuration, ajout suppression de programme, windows live 9. pour parfaire cette desinstallation, j'ai passé regcleaner et ccleaner(nettoye base de registre) puis supprime les dossiers existant dans program files et redemarre le pc!!

ensuite j'ai lance le programme d'installation de windows live 8.5 et la ça me fait une erreur:

"une erreur est survenue lors de l'installation. suite Windows live n'a pu etre installé.

Détail de l'erreur système: code 0x8000fff

description: défaillance irrémédiable "

alors j'ai voulu remettre windows live 9 et dans son programme d'installation il propose d'installer plein de chose mais me dit que j'ai déja messenger!!!

alors je crois que j'ai fait une anerie!! pouvez vous m'aider à rectifier le tir?

Posté(e)
Bonjour,

Essaye avec ce logiciel pour supprimer tous ce qui concerne msn, afin que tu puisses réinstaller la version 8.5.

++

et bien j'ai passé revo uninstaller qui m'a bien desinstallé des choses, mais j'ai toujours exactement les mêmes messages!!

Posté(e)

en fait , entre temps j'ai reformaté ne voyant pas d'autres solutions! je viens de terminer de reinstallé presque tout ce que j'ai besoin!

pour windows live, j'ai pris une version qui était livrée avec ma webcam, windows live messenger 8.0, et il y a de nouveau un probleme: je rentre les idenfiants, puis il m'informe qu'il y a une nouvelle version et me demande si je veux ou non l'installer! je lui reponds non et la il ne me connecte pas! ça m'épuise!

que faire avec ce nouveau probleme?

Posté(e)
en fait , entre temps j'ai reformaté ne voyant pas d'autres solutions! je viens de terminer de reinstallé presque tout ce que j'ai besoin!

pour windows live, j'ai pris une version qui était livrée avec ma webcam, windows live messenger 8.0, et il y a de nouveau un probleme: je rentre les idenfiants, puis il m'informe qu'il y a une nouvelle version et me demande si je veux ou non l'installer! je lui reponds non et la il ne me connecte pas! ça m'épuise!

que faire avec ce nouveau probleme?

s'il vous plait, please, une réponse s'il vous plait!!!