Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

exception win32


cal

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai voulu mettre à jour windows Xp en lui chargeant le pack SP2.

Depuis j'ai certains programmes qui ne fonctionnent plus.

Le message d'erreur suivant apparait :

 

Une exception Win32 non gérée s'est produite.

Toutefois aucun débogueur capable de gérer cette exception n'est inscrit dans la base de registres. Le debogage JIT distant est impossible.

Il m'est impossible de revenir en arrière car mes points de restauration ont été effacés.

 

Pouvez vous m'orienter vers une solution ?

 

Merci d'avance.

 

XP PRO ( avec pack SP2 depuis peu )

Portable ACER 320

512 Mo Ram

HDD 70 Go

 

Bien cordialement

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morron2,

 

Merci pour ta réponse.

Non ce PC n'est pas connceté à internet volontairement car il contient des données très sensibles.

Je me suis donc contenté de trouver un pack SP2 dans un CD livré avec une revue. Ce pack regroupait toutes les modifications publiées par MS.

 

J'étais obligé de passer au SP2 car je voulais installer une version plus récente d'un programme qui tournait très bien sur ma machine.

Pour info c'est un programe légal et la version de XP est enregistrée.

 

Depuis l'ancienne version plante.

 

Merci de ton aide.

 

Bien cordialement.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre à jour windows Xp en lui chargeant le pack SP2.
je ne sais ou tu as eu le sp2 d'xp mais as tu essayé aprés son install de faire les mises à jour ?
Bonjour tous,

Une mise à jour plus récente pour Win XP est le SP3.

Pour communiquer avec Zebulon, Patrick, tu utilises un autre ordi. Utilise ce dernier pour télécharger puis graver le SP3 sur un CD.

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

 

Description rapide

Windows® XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation.

SP3 inclut donc SP1 et SP2 et ses mises à jour dont parle Morron2.

Ce fichier d'image de CD est destiné aux utilisateurs qui souhaitent créer un CD de mise à jour Windows XP Service Pack 3, par exemple en vue d'une installation hors connexion par des administrateurs.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses.

 

Je vais de ce pas télécharger SP3 et l'installer.

Je pense que la mise à jour automatique de mes autres machines me dispense de l'installer dessus.

 

Je ne manque pas de vous tenir informé.

 

Bien cordialement.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...