Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde, en ce moment quand je joue a farcry principalement, l'écran devien noir avec des lumlière bizarres qui scintillent je comprends pas. Ca arrive au bout d'une heure de jeu environ, l'écran se fige pendant 2-3 minutes ensuite il reste que du noir avec un peu de vert, mais j'ai un peu la pression du fait que même le menu principal du jeu affiche des couleurs étranges. Une fois l'écran s'est bloqué en plein jeu, ça bougé plus donc au bout d'une demi heure j'ai redemarré l'ordi de force et au redemarrage, il yavait que du noir et du blanc, en forme de labyrinthe bizarre , aucun curseur de souris ni rien, on voyait pas non plus mon compte utilisateur. J'avais laissez reposez la nuit et le lendemain c'était passé. Si quelqu'un peut m'aider?ma cofig : intel pentium 4 HT 3.06GHz 3go DDR2 geforce 9400 gt 512 MB DDR2, OS: windows xp sp3. Merci

Posté(e)

Bonsoir, cela peut se produire, du a une température trop élevé de la carte graphique. Un bon nettoyage du ou des ventilos, ne serait pas superflu.

Cordialement.

Posté(e)

bonsoir, ma carte graphique a deux mois seulement, la température du GPU apré une heure de jeu est de 55 à 60° grand maximum et au "repos" ça monte rarement au dessus de 45-46, mes ventilos sont neuf pourtant...et mon CPU lui, monte à 70 quand je joue plus d'une heure. et 60-62° en temps normal, ce qui ne doit pas être normal. Facks, mes ventilos sont neuf... que faire ? Merci

Posté(e)

Bjr,

tant que tu ne vois pas de message t'invitant à courir sur la corniche de ton immeuble,

même si le cas est grave, il n'est pas désespéré.

applique toi à prendre la température du malade Hw monitor pourra t'aider dans cette tache.

et plutôt que jouer capot ouvert,

un coup de bombe à air sur les ailettes des radiateurs/échangeurs thermiques,

une vérification de l'activité des ventilateurs,

et enfin ne pas oublier de faire les poussières notamment des prises d'air ;

devrait te permettre de rêver encore longtemps devant ton écran et ce qui s'y agite.

cordialement

Posté(e)

bsr,

J'ai bien pris en compte ce que tu dis. Mais je ne joue pas capot ouvert et mes ventilos son neuf, mon boitier régulièrement nettoyer impécablement. Mes température sont les même avec speedfan, sandra, everest....