Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai un ordinateur portable Acer ASPIRE 7720ZG avec une carte réseau Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter et pour le câble Broadcom NetLink Gigabit Ethernet. Mais depuis un certain moment mon wifi se déconnecte et se reconnecte tout seul. La déconnexion ne dure que quelques secondes (15 à 30 secondes environ) mais elle est suffisante pour interrompre souvent mes transmission de courrier ou de téléchargement. C'est Windows Vista Familial Premium qui est installé et je navigue avec Firefox. SVP aidez moi

Posté(e)

Bonjour

Merci à Breezy pour son apport à la résolution de mon problème. J'ai effectivement été voir à l'adresse indiquée et lire les recommandations proposées; mais je n'ai pas trouver la solution adéquate. Jusqu'à trois (3) mètres de mon routeur (Netgear) la déconnexion persiste. Ce qu'il me faudrait pour essayer une des astuces proposées sur commentcamarche.net c'est logiciel permettant de détecter la fréquence d'émission de mon routeur et surtout comment régler la fréquence de reception du wifi sous windows VISTA; j'ai essayé mais je n'y suis pas parvenu. Merci de m'aider à trouver une solution

Posté(e)

Bonjour,

comment régler la fréquence de reception du wifi sous windows VISTA

Ce n'est pas sur Vista que le réglage se fait, mais sur ta Box pour régler le canal. Quel est ton fournisseur d'accès Internet ?

++