Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec "comodo firewall"


prince32

Messages recommandés

salut,

en faite depuis hier j'ai installé comodo firewall(je suis en mode de "proactive défense+") mais depuis que j'ai installé je n'ai recu aucune alerte ni quand mon firefox ou Ie se connecte à l'internet ni pour des application sortant ni quand un mis à jours se fait.

je voudrais savoir si c'est normal?

parce que avant j'avais zonealarm free et à chaque application sortant il me demander accepter ou bloquer .

 

à vrais dire je suis perdu et votre aide m'est précieux.s.v.p.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est bien actif dans le centre de sécurité ?

Tu peux avoir accès au site et au forum pour tes questions >>

http://forums.comodo.com/francais_french-b72.0/

Tu devrais trouver des détails sur ce lien tuto >>

http://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php

C'est au niveau de "firewall behavior settings" que se font les réglages qui déterminent l'importance des messages que tu vas recevoir suivant le niveau que tu auras choisi et l'onglet "alerte settings" permet de définir le niveau et la fréquence des alertes. Proactive défense+ ne détermine pas les messages.

Tu devrais vérifier que tous tes réglages sont bien entrés correctement selon ce que tu souhaites. Ce PF demande une bonne prise en main tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci de votre réponse,

en faite tout est active et je n'ai créer aucune règle.tout est par défaut.

mais entre temps j'ai reçu une alerte pour mis à jour de antivir et je lui ai donné l'accé comme updater et puis il a mis 6 fichier dans"pending files". et je les ai enlever tous par ;sélection all /remove. à votre avis j'ai bien fait?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...