Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez remarqué?

l'orthographe des titres des topics,

meme les plus movais,

se corrige automatiquement, apres quelques jours.

Yann a mis un "corrigeur automatic dortograf"

MERCI YANN !!!!! :P

Posté(e)

Oui ç'est très chiant de lire les topics de gens qui ne font aucun effort pour être compris et qui se foutent donc royalement de leurs lecteurs... je suis pour la suppression pure et simple sans préavis :P

Posté(e)
Oui ç'est très chiant de lire les topics de gens qui ne font aucun effort pour être compris et qui se foutent donc royalement de leurs lecteurs... je suis pour la suppression pure et simple sans préavis :P

donc on doit supprimer tt les topics ?

:-(

Posté(e)

donc on doit supprimer tt les topics ?

... tous les topics dont les auteurs ne comprennent déjà pas la question qu'ils posent... alors les lecteurs... :P

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi Buccaneer :P

A condition que la suppression soit suivie d'un MP à l'auteur explicant le pourquoi de l'effacement. Parce que sinon on va encore voir des tonnes de messages de personnes demandant pourquoi le message a été effacé.

Automne

Posté(e)
Je suis assez d'accord avec toi Buccaneer :-P

A condition que la suppression soit suivie d'un MP à l'auteur explicant le pourquoi de l'effacement. Parce que sinon on va encore voir des tonnes de messages de personnes demandant pourquoi le message a été effacé.

Automne

Merci Automne :-(

Mais j'ai écrit "sans préavis"... pas "sans avis" :P

Posté(e)
Je suis assez d'accord avec toi Buccaneer :-P

Automne

Merci Automne :-(

Mais j'ai écrit "sans préavis"... pas "sans avis" :P

Je suis pour la suppression des MP d'avis, sans avis ni préavis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...