Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] conseil pare feu gratuit fr


alexide

Messages recommandés

Bonjour

j ai comme anti virus anti vir gratuit :P

je cherche un pare feu car parait il que c est utile

j avais avant que je formate mon pc commodo mais on m avait aidé a l installer c est en angalis et quand j ai voulu le remettre il me demandait pleins d autorisation

J ai donc essayé zone alarm mais qui me fait beugué internet ( connexion limitte ou inexistante)

 

donc que me conseillez vous :P ?

Modifié par alexide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tous les firewalls demandes des autorisations : c'est le principe du firewall.

 

Si tu es habitué à Comodo v3, why not, c'est relativement simple à utiliser et gratuit, un bon compromis : http://www.personalfirewall.comodo.com/

Tu trouveras ici un tuto en français : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1225

 

Ne pas installer leur antivirus ni scanner contre des malwares lorsque proposé par l'installateur. Prends le firewall seul, sans Defense+.

 

N'installe pas les toolbars proposées par l'installateur, décoche :

img0055585bmzd.gif

Pendant l'installation refuse de donner ton mail et ne prends pas l'option antimalwares, ce n'est pas nécessaire. Une fois installé, fais clic droit sur son icône près de l'horloge, et dans le menu "Defense +", règle sur "Disabled", si le côté HIPS te dérange, ce n'est pas indispensable de l'activer.

Pareil, ne participe pas à la communauté threadcast, et une fois les quelques programmes paramétrés, tu as la paix, mais c'est valable pour n'importe quel firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J ai donc essayé zone alarm mais qui me fait beugué internet ( connexion limitte ou inexistante)

 

Pour info j'ai également Antivir Free ( 8.2.0.347 ) et Zone Alarm Free ( 7.0.483.000 ) , ça ne me pose aucun problème pour l'accès au net.( XP Pro SP3 à jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...