Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] folding:"bash: ./fah6:fichier binaire impossible à lance

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Lors de l'installation du client monocore 32 bits de folding home, le terminal me renvoie une erreur, je ne peu pas le lancer, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?

julien@ubuntujuju:~/folding$ ./fah6 -configonly

bash: ./fah6 : fichier binaire impossible à lancer

julien@ubuntujuju:~/folding$

Merci d'avance :P

---------------------------------------------------------------------------

En sachant que la commande " apt-get install ia32-libs" me renvoie :

root@ubuntujuju:/home/julien# apt-get install ia32-libs

Lecture des listes de paquets... Fait

Construction de l'arbre des dépendances

Lecture des informations d'état... Fait

E: Impossible de trouver le paquet ia32-libs

root@ubuntujuju:/home/julien#

Et donc que je ne peu pas l'installer après une mise à jour pourtant ....

Modifié par Florent

Posté(e) (modifié)

Salut Julien

pourquoi ne pas aller voir la doc? :P

Perso, la partie Installation et lancement automatique avec l'installateur semi-officiel finstall à fonctionné pour moi sur mon eeepc, je vois pas pourquoi ca irait pas pour toi.

++

PS : Oui j'ai lu le début du truc :P c'est la raison pour laquelle je viens répondre à Julien.

J'ai fait le test pour lui ^^

Jvais pas laisser ca sur le eeepc, pas fou quand même xD

Modifié par Silfeed
Posté(e)

Y'a un autre truc à vérifier, en plus de ldd :

zcat /proc/config.gz| grep SECCOMP

Il se pourrait que ce soit le noyau qui refuse d'exécuter fah6 (et pas juste le linker qui ne retrouve pas ses petits) !

Posté(e) (modifié)

Ouais drôle de truc, je viens de me rendre compte que la version que la doc mentionne est la même que celle ici...

Et que donc sous Ubuntu Intrepid Ibex ca se lance correctement chez moi. (MAJ?)

Donc je laisse la place à KewlCat ^^

Modifié par Silfeed
Posté(e) (modifié)

Si julien88 doit installer une autre distrib, il faut du 64 bits pour faire du SMP, mais surtout qu'il ne choisisse pas Intrepid car il perdra environ 25 % en perf par rapport au 8.04.2 LTS, par exemple.

Et pour un débutant en folding, désolé silfeed, mais je préconise la méthode des écoliers, qui est la méthode officielle et dont l'installation n'est ni plus longue ni plus compliquée. Et si julien88 a besoin d'aide, il trouvera plus facilement quelqu'un pour l'aider.

Mais, pour l'instant, il doit avoir la distrib qui convient pour que son pinguoin puisse plier :P

Modifié par Cobra
Posté(e)
Ouais drôle de truc, je viens de me rendre compte que la version que la doc mentionne est la même que celle ici...

Et que donc sous Ubuntu Intrepid Ibex ca se lance correctement chez moi. (MAJ?)

En effet, pour plier, surtout pas Intrepid. Et on utilise les trucs non officiels seulement quand on est aguerri et qu'on sait ce qu'on fait.

:P

Nos tutos sont à jour !!!

:P

Posté(e)
pour l'instant, il doit avoir la distrib qui convient pour que son pinguoin puisse plier :D
Donc la "solution" c'est de changer de distrib (passer en tout-32bits) ?

'pas tout suivi, moi...

Posté(e)

Non, en 64 bits :P

Mais c'est une projection. Ou bien les experts nunux trouvent la solution à ce problème qui l'empêche de lancer un éxécutable, ou bien il sera obligé de tout réinstaller car son système est malade, donc, à ce moment là, autant installer un 64 bits lui donnant droit au SMP.

Mais encore faut-il qu'il dise où il en est.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...