Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Temps anormalement long pour ouverture de SpywareBlaster et Malwarebyt

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

Depuis l'installation de SpywareBlaster sur plusieurs ordis sous XP (un SP2 Pro et l'autre SP3 Home)

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

de la version 4.2 (avec une désinstallation propre de la version précédente en arrêtant la protection avant la suppression ) j'ai noté une lenteur anormale pour l'ouverture de ce programme.....

Idem coté lenteur sous XP SP3 sur un des ordi pour ...

Malwarebytes Anti-Malwares

http://www.malwarebytes.org/

version 1.36

...ces deux programmes marchent mais je vous demandent si vous avez eu ce genre de phénomène...

avez vous une idée du pourquoi......et comment y remédier si possible..

@+ et merci

Modifié par Zonk

Posté(e)

....je crois que la solution est trouvée:

Sur un des ordis (celui SP3 et qui avait la lenteur avec Malwarebytes Anti-Malwares + SpywareBlaster) le problème de lenteur est réglé.....une bonne défragmentation à suffit à corriger le problème (je n'aurais pas cru que ca aurait été aussi simple) ....il me restera à faire la même chose sur l'autre.....et je vous donne le résultat en temps en lieu

@+ :P

Posté(e)

Allo

Pour te mettre dans le contexte le problème a trouvé solution sur l'ordi d'une de mes tantes (et oui je suis son tech bénévole attitré ...et sans garantie !! :P ) ....

en quittant cet après midi après l'installation de ces deux softs je lui ai parti une defrag avec JK Defrag car l'ordi commençait à être dû......et c'est elle qui m'a avisée que la lenteur était chose du passé...tant mieux

C'est durant la défrag que j'ai posté....car je n'aurais pas cru que ca aurait autant d'effet :P

Encore la preuve qu'il ne faut pas sauter d'étapes !

Pour le soft d'on tu parle je ne le connais pas...mais je vais l'essayer sur mon cobaye sous peu....et tu as raison que le defragmenteur de XP est pas très performant....juste bien...

@+ merci

Posté(e)

Pas de problèmes, il i avait un tuto de thorgal, je crois, mais je n'ai pas remis la main dessus. De toutes façon, l'essayer, c'est l'adopter. :P

Cordialement et @+

Posté(e) (modifié)

Sur un des ordis XP SP2 (a jour) Spywareblaster demeure lent à ouvrir même après defrag....je me doutais bien que ca ne pouvait toujours etre aussi simple....je vais attendre la prochaine version avant de le réinstaller ....le grand nettoyage des traces est fait......reste à attendre

@+

Modifié par Zonk