Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité octopus
Posté(e)

Bonjour !

S'il vous plait arrêter d'aider les imbéciles qui ont des PC pourris par les cracks, les comportements stupides (clicomaniaques), les versions de XP sortis de l'imaginaire tordu de quelques dangereux individus (LSD). Vous ne leur rendez pas services. Un jour ils comprendront peut-être que pour avoir un PC sans soucis il faut apprendre à s'en servir, à utiliser de bons outilS et à ne pas télécharger n'importe quoi. Et c'est un professionnel diplômé qui vous le dit.

Autres remarques: il n'est absolument pas nécessaire d'installer un pare-feu logiciel quand on est derrière une box bien paramétrée. C'est comme avoir 2 antivirus.

Quand à prendre pour un imbécile celui qui formate son disque dur (propos vu sur le forum) , cela relève de la psychiatrie. Quand je vois certains disque dur pourri jusqu'à la moelle il est impératif de formater pour retrouver un OS stable et sans problème récurrent.

Merci de la part des techniciens informatiques compétent et en colère.

http://forum.zebulon.fr/style_images/1/fol...icons/icon7.gif

Posté(e)
Bonjour !

S'il vous plaît arrêtez d'aider les imbéciles qui ont des PC pourris par les cracks, les comportements stupides (clicomaniaques), les versions de XP sorties de l'imaginaire tordu de quelques dangereux individus (LSD). Vous ne leur rendez pas services. Un jour ils comprendront peut-être que pour avoir un PC sans soucis il faut apprendre à s'en servir, à utiliser de bons outils et à ne pas télécharger n'importe quoi. Et c'est un professionnel diplômé qui vous le dit.

Autres remarques : il n'est absolument pas nécessaire d'installer un pare-feu logiciel quand on est derrière une box bien paramétrée. C'est comme avoir 2 antivirus.

Ah bon, tu as une box qui te remonte en temps réel ce qui se passe dans son parefeu ?

Quant à prendre pour un imbécile celui qui formate son disque dur (propos vu sur le forum) , cela relève de la psychiatrie. Quand je vois certains disques durs pourris jusqu'à la moelle, il est impératif de formater pour retrouver un OS stable et sans problème récurrent.

Merci de la part des techniciens informatiques compétents et en colère.

http://forum.zebulon.fr/style_images/1/fol...icons/icon7.gif

Bonjour

Curieux qu'un technicien informatique compétent n'ait pas pu insérer correctement un smiley dans son post.

Les forums sont remplis de sujets de malheureux membres ayant confié leur PC à des "techniciens informatiques compétents" ayant pignon sur rue.

Posté(e)
Les forums sont remplis de sujets de malheureux membres ayant confié leur PC à des "techniciens informatiques compétents" ayant pignon sur rue.
Pas mieux :P

Rajoutons même que certains membres de ce forum sont certainement plus qualifiés que les 'techniciens informatiques compétents' ayant pignon sur rue.

Octopus, tu sembles irrité ce samedi soir. Que c'est-il passé ?

Et c'est un professionnel diplômé qui vous le dit.
C'est intéressant; diplômé de quoi, quelle formation ?

C'est l'aspect économique de ton activité qui pose problème ?

Posté(e)

"S'il vous plait arrêter d'aider les imbéciles qui ont des PC pourris par les cracks, les comportements stupides (clicomaniaques), les versions de XP sortis de l'imaginaire tordu de quelques dangereux individus"

Bigre quelle entré en matière, quel sens inné du respect, et quelle argumentation absolument imparable... je suis navré qu un "diplomé" ne fasse pas preuve d'une plus grande curiosité (voir le forum prévention par exemple ou la bibliothèque) tout comme je suis sidéré du manque de respect dont vous faite preuve tant envers l'équipe de zeb qu'envers les débutants en informatique (dont je suis). Ceci étant tant qu'il existera des diafoirus diploméss de votre calibre les forums auront de beaux jours devant eux.

Enfin permettez moi une suggestion arrêtez de prendre les gens pour des pigeons bien dodus (pour ne pas dire des c---) et vous verrez les choses iront un peu mieux.

Au déplaisir de vous lire à nouveau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...