Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'héberges ici: http://mabul.org/ et tu récupères le BBCode que tu colles ici :P

++

Posté(e)

Ouf j'ai réussi!

Le PC a galéré d'un coup... enfin bon voilà le lien:

img-0032591clsr.jpg

Ce matin ce fichier portaait le nom de "fichier système" ou quelque chose du genre. je n'y ai pas trop fait attention vu les rapports et autres dossiers dus aux antimalwares...

C'est louche non?

Posté(e)

Louche je ne sais pas mais étrange oui.

Fais un clic droit dessus et analyse avec MalwareBytes puis avec ton antivirus.

Il pèse combien ce fichier? Fais clic droit/propriétés.

Si MBAM et AVG ne bronchent pas, laisse-le là il ne fera pas de mal...

Bizarre qu'il n'y aie aucun nom dessous.

On va en avoir le coeur net.

Compresse ce fichier puis envoie-le sur le bureau (le zip).

Clic droit dessus/envoyer vers: destinataire: je te donne une adresse email en message privé; je vais voir moi-même de quoi il s'agit.

@++

Posté(e)

T'as un poltergeist sur ton pc :P

Posté(e)

Et quand tu pointes le curseur ça ne dit rien non plus? pas de poids? rien?

Un fichier système ne devrait pas apparaître de la sorte même si les fichiers cachés étaient découverts.

Posté(e)

Bon c'est fait! Une boîte de dialogue c'est ouverte qui disait que je pouvais le faire réaparaitre via le paneau de config... J'ai pas tout compris et je pense pas que ça est fait de mal au système. Sur ce je vais faire dormir le truc qu'y a entre mes oreilles et qui est en surchauffe ce soir...

Merci pour ta collaboration Apollo passe une bonne fin de soirée :P

Tcho .: K1FF :.

Posté(e)

Ok , bonne nuit.