Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] ServicePackFiles


@rpad

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une question, juste pour savoir.

 

Peut on supprimer le dossier ServicePackFiles dans le répértoire WinXP SP3, qi fait tout de même plus de 560Mo ?

 

J'avais trouver ceci : "- Supprimer le dossier ServicePackFiles (il prend + de 500 Mo et a été créé lors de l'installation du SP3, ce dossier permet d'annuler l'installation du SP3 en restaurant les fichiers système précédents)"

 

Comme je suis prudent, je ne veux pas faire de annerie, j'en fais déja suffisement comme ça.

J'en suis sur que ça interesserait d'autres que moi.

 

Amicalement,

Modifié par @rpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Si vous supprimez le dossier ServicePackFiles, le système Protection de fichier Windows ne pourra plus fonctionner si un fichier de Service Pack est endommagé. Le système Protection de fichier Windows ne vous invite pas à entrer un autre emplacement de fichier ni ne restaure le fichier endommagé. Si vous supprimez le dossier ServicePackFiles, puis tentez d'installer des composants facultatifs tels que le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) ou le service WINS (Windows Internet Name Service), le système ne peut pas installer automatiquement la version des fichiers correspondant au Service Pack le plus récent. Vous êtes invité à entrer un autre emplacement pour l'installation des fichiers.

le dossier servicepackfiles peut être déplacé, sur une autre partition ou un disque externe, il faut aller modifier la base de registre pour indiquer à windows le nouvel emplacement du dossier (ce qui est assez délicat à effectuer).

voici un lien

 

http://www.generation-nt.com/reponses/serv...e-335544.html#1

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sheilla,

 

Merci pour ta réponse. Il est toujours bon de savoir a quoi servent les différent dossier avant de les mettre a la poubelle.

En fait j'ai lu ici qu'on pouvait le supprimer.

 

Grace a toi pb est resolu.

 

Amicalement

Modifié par @rpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...