Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Déjà je souhaiterai qu'un Modo ne supprime pas ce Post mais qu'il le ferme dès que j'aurais fini d'écrire ce que je veux y mettre ...

Et au passage, merci aux Modos et Admins pour leur compréhension !

Aujourd'hui c'est la Fête du travail !

Hors il se trouve que de nos jours, il y a encore des gens qui se servent de programmes illégaux pour télécharger de la musique !

Il faut savoir que les chanteurs ne travaillent pas pour la gloire et quant il le font, ils préviennent de leur action par les "Restau du Coeur" ou autres !!!

Est-ce que vous voudriez travailler et que l'on ne vous paye pas ?!

Je suppose que non ...

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer des CD, il existe des sites légaux sur internet pour pouvoir écouter des CD en toute légalité !!!

Merci pour votre compréhension !

Andromede33 ...

Posté(e)

Salut

D'accord avec toi

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer des CD, il existe des sites légaux sur internet pour pouvoir écouter des CD en toute légalité !!!

Petite pensée pour Deezer :P

Posté(e) (modifié)

Tout à fait TheGhostRider, que je salut au passage !

Et sinon je vous ai trouvé une liste de site gratuits et légaux sur internet, pour écouter de la musique !

Musique gratuite et légale !

Modifié par andromede33
Posté(e)

Mouais....

C'est à la limite du troll!

Pour te répondre, un article

Les pirates achètent dix fois plus de musique que les non-pirates sur PCInpact

En ce qui concerne les sites de musique légale, ton lien vers la recherche Google est inutile, les 3/4 des sites qui sont listés ne sont pas légitimes.

Sinon, Deezer.... excusez moi mais pour l'instant blague! Déjà le site est pas encore rentable, donc aucun avenir dans l'état actuel des choses, maintenant il faut un compte pour écouter de la musique, et on attends la mise en place de la publicité audio.

De plus, si tu veux faire vivre des artistes en écoutant la musique c'est sûrement pas par Deezer qui leur donnera un steak, selon l'article de Wikipedia

Ces accords sont financiers : Deezer reverse une partie de ses revenus publicitaires aux artistes et maisons de disques, à hauteur de 0,007 € par titre écouté.
. Et là je dis BLAGUE! Parce que la maison de disque doit encore se taper à elle seule les 3/4 de ce petit pécule.

Enfin bon, on va dire que c'est sûrement un premier pas vers la Licence Globale.

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Bonjour lol.2.dol !

...

maintenant il faut un compte pour écouter de la musique, ...

Bizarre car moi je réussi à écouter de la musique sans avoir de compte ... mais bon, c'est limité dans le temps !

Enfin c'est pas le propos !

Effectivement je suis d'accord avec toi pour les droits d'auteur ... Mais il faut tout de même savoir que même ailleurs que sur le net, les droits sont très minime !

Sinon j'ai simplement taper "Musique gratuite" sur Google et non pas "Musique illégale" ... Donc c'est Google qui utilise et valide des recherches limites légale !?

@+

Modifié par andromede33
Posté(e) (modifié)

Tout ça c'est 'has been'.

Aujourd'hui pour un menu chez quick tu peux télécharger une heure de musique !!!

Pas entendu chez quick :Montez le son !

Modifié par Pang