Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

photos perdues


ribo

Messages recommandés

bonjour

etant parti en vacances et ayant fait environ 300 photos ,j'ai perdues ces dernieres en voulant les transferer dans mon pc

j'ai donc envoyer ma carte chez un photographe pour essayer de les recuperer et voici sa reponse

carte reconnue et fonctionnelle,mais aucune trace de fichiers jpg detectees

table d'allocation completement effacee

adressage des fichiers etant manquant ,meme la recuperation de donnees brutes est impossible

 

pour info j'ai essaye tout les logiciliels qu'on peut trouver sur la toile sans aucun resultats positifs

donc je recherche le boss de l'informatique pour m'aider a recuperer ces photos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour ribo :P

 

Messages: 1
Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

 

Peut-être que ce sujet pourrait t'aider : Petits tests de récupération de données - Comparatif d'outils gratuits.

 

Il semble que dans le cas d'une carte SD pour des photos, cela soit Recuva le plus efficace.

 

Sinon, tu peux t'orienter sur la FAQ de Nicolas Coolman. : Comment récupérer des données effacées.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ribo :P

 

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

 

Quelques liens pour t'aider à commencer :

 

Peut-être que ce sujet pourrait t'aider : Petits tests de récupération de données - Comparatif d'outils gratuits.

 

Il semble que dans le cas d'une carte SD pour des photos, cela soit Recuva le plus efficace.

 

Sinon, tu peux t'orienter sur la FAQ de Nicolas Coolman. : Comment récupérer des données effacées.

 

Bon courage.

 

merci pour ta reponse, mais j'ai essaye tout ce qu'on peut trouver sur le net sans aucun resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Salut Ribo,

 

Pour info, j'ai eu le même problème avec une SD Card. Lecture des photos via l'appareil numérique : OK. Insertion de ma SD Card dans le PC : carte vide ! Ré-insertion dans l'appareil photo : vide !

 

J'ai donc remis ma SD Card dans le PC et passé Recuva. Il m'a retrouvé tous mes photos. Ouf !

 

C'est curieux que Recuva n'ait rien trouvé chez toi....

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai perdues ces dernieres en voulant les transferer dans mon pc

 

Le transfert s'est fait quand même ?

Comment tu t'es rendu compte de la disparition des photos ?

 

Essaie cette méthode, on sais jamais !

 

@+++

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

Le transfert s'est fait quand même ?

Comment tu t'es rendu compte de la disparition des photos ?

 

Essaie cette méthode, on sais jamais !

 

@+++

 

:P

bonsoir

merci pour votre reponse ,j'ai donc essayer votre logiciel jpgr mais je n'arrive pas a l'ouvrir

je ne connais rien en informatique donc faudra bien expliquer our que je puisse le faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il faut que le programme jpgr.exe soit accessible - en le plaçant soit (1) dans le même chemin que la ligne de commande utilisée (par exemple si la ligne de commande est c:\temp\jpgr.exe - alors le programme doit être présent dans le dossier \temp) ou (2) en plaçant tout simplement le programme dans le dossier de windows (habituellement c:\windows ou c:\windows\system32) - dès lors le programme devient accessible de partout sur les disques.

 

@+++

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...