Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes enregistrements magnétophone ne fonctionnent plus!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

mon est le suivant: ni le magnétophone microsoft du bureau ni celui qui j'ai installé ne fonctionne et quand je veux faire une vidéo c'est la même chose. Cependant le micro marche car j'ai un retour sur les enceintes quand je fais un bruit devant le micro.

J'ai tout vérifié: volume et réglage son avec l'icône en bas à droite ainsi que les cases à cocher dans panneau et config programmes/ajout supp. de prog. et installation de Windows.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ,,!!!!!!!

Ma config: Pentium II 300 Mhz MMX

CARTE M7RE ASUS P2L97 440 LX/AGP BUS 66 MGZ

64 Mo SDRAM

Disque dur IDE 3,2 Go Ultra DMA + un deuxième de plus grande capacité.

Windows 98

merci pour votre aide

Posté(e)
Salut à tous.

mon est le suivant: ni le magnétophone microsoft du bureau ni celui qui j'ai installé ne fonctionne et quand je veux faire une vidéo c'est la même chose. Cependant le micro marche car j'ai un retour sur les enceintes quand je fais un bruit devant le micro.

J'ai tout vérifié: volume et réglage son avec l'icône en bas à droite ainsi que les cases à cocher dans panneau et config programmes/ajout supp. de prog. et installation de Windows.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ,,!!!!!!!

Ma config: Pentium II 300 Mhz MMX

CARTE M7RE ASUS P2L97 440 LX/AGP BUS 66 MGZ

64 Mo SDRAM

Disque dur IDE 3,2 Go Ultra DMA + un deuxième de plus grande capacité.

Windows 98

merci pour votre aide

e-mail: germainmichel@wanadoo.fr

ce n est pas très facile de faire des changements de profils sur ce forum quand on a changé de provider!!!!!

Posté(e)

ce n est pas très facile de faire des changements de profils sur ce forum quand on a changé de provider!!!!!

Il suffit de cliquer sur le lien "profil" et de faire les modifs...

oui mais j ai voulu changer mon adresse e-mail et résultat impossible

car on me dit que l adresse appartient à quelqu'un d'autre ??!!

Posté(e)
C'est dans la config du mixer qu'il faut regarder, le volume du PC n'a rien a voir avec l'enregistrement...

En principe le micro est coupé par défaut...

merci d'être un peu plus précis je suis novice en informatique.si c'est de la console mixage dont tu parles; j'ai déjà regardé et tout est OK.