Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de lancer une application avec Java

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que je viens de comprendre ce que tu me demandais!

J'ai ouvert le fichier jnlp téléchargé chez fortunéo et je l'ai ouvert avec javaws au lieu de Java Web Start :Miracle,je peux lancer l'application,mais l'affichage est très incomplet avec des "trous" rectangulaires.

C'est encourageant quand même!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Kewlcat,merci pour le tuto .As tu encore besoin de copie d"écran?

Pour info ; j'ai 3 PC sur la même Livebox:

-Celui pour lequel tu m'aides

-Celui qui me dépanne

-Et celui de mon amie(Vista Basic)sur lequel "Station" a tourné quelques semaines avant de planter.J'ai essayé d'appliquer le même traitement que sur le mien(site Fortunéo , télécharger "station" , et là on me propose d'ouvrir un fichier de type "jsp" au lieu de "jnlp" donc pas possible de l'ouvrir avec "javaws"!

Etonnant non?

Posté(e)
As tu encore besoin de copie d"écran?
Je ne pense pas...

J'ai essayé d'appliquer le même traitement que sur le mien(site Fortunéo , télécharger "station" , et là on me propose d'ouvrir un fichier de type "jsp" au lieu de "jnlp" donc pas possible de l'ouvrir avec "javaws"!
Tu ne peux pas faire "Ouvrir avec..." quand on te propose le téléchargement ? Sinon, une fois téléchargé, renomme-le...

Etonnant non?
Non, puisque c'était ce que j'avais noté dans mon message #13 : ils doivent avoir oublié de spécifier un type MIME ...
Invité Invité
Posté(e)

Bon je les ai contacté et il s'avere que leur site actuellement rencontre des problemes sous xp3!!!!

Moi perso ca fonctionnait quelques tps mais là c'est la catastrophe!!!

Tout d'abord station ne fonctionne pas,ensuite j'ai souscrit à TLP2 (trader pro 2) fonctionne pas non plus!!!

Et là c'est le comble,je suis obligé de remettre mon identifiant tte les 5 minutes!!!

J'ai retirer mes sous dans la foulée et je cherche quelqu'un de compétent!!!

Posté(e)

Bonjour ,

Moi,le seul avec lequel ça fonctionne est sous XP pro. Les deux autres sous Vista ont fonctionné quelques semaines avant de planter!

J'avais eu des pb avec le premier et je les avais réglés ,après un coup de" Ccleaner",en téléchargent directement "station" à partir du site Fortunéo,sans utiliser le raccourci du bureau. Mais c'est peut-être un pur hasard!

De toutes facons ,le logiciel a tendance à se bloquer et je suis obligé parfois de passer par le gestionnaire des taches pour arrêter le processus.

Bizarre quand même qu'on soit pas plus nombreux à se plaindre!

• Tonton a modifié le titre en Impossible de lancer une application avec Java