Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

détecteur d'intrusion


marc2006

Messages recommandés

re,

ben vu que je lis la meme chose que toi oui c'est tout puisque dans ton cas tu passe par le gestionnaire de paquet qui installe les dépendances et que tu na pas besoin des outils de compilation comme dans le tuto .

a+

 

dans le tuto, y a le paramètre openssl et faut aussi mysql, c'est pour ça que je doute ... faut pas que j'installe

libpreludedb.i386 0.9.15.1-1.fc10 fedora

libpreludedb-devel.i386 0.9.15.1-1.fc10 fedora

libpreludedb-mysql.i386 0.9.15.1-1.fc10 fedora

nan ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

installe donc , et ensuite si il manque un truc le programme se chargera bien de te le dire non

pour info le paquet devel c'est pour le developpement

et l'autre c'est pour un lien avec mysql et la libprelude si tu as bien vu mon 1 er post elle sera installe non

prelude-manager i386 0.9.14.2-2.fc10 updates 99 k

Installation pour dépendance:

libprelude i386 0.9.21.2-1.fc10 fedora 590k

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

installe donc , et ensuite si il manque un truc le programme se chargera bien de te le dire non

pour info le paquet devel c'est pour le developpement

et l'autre c'est pour un lien avec mysql et la libprelude si tu as bien vu mon 1 er post elle sera installe non

 

non là je te parle de libpreludedb-mysql et libpreludedb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je crois que tu te prends la tete pour pas grand chose ,

installe ensuite tu vera bien s'il manque un truc .

j'ai pas l'utilite de ce programme mais si t'as un bleme je veux bien le tester

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je crois que tu te prends la tete pour pas grand chose ,

installe ensuite tu vera bien s'il manque un truc .

j'ai pas l'utilite de ce programme mais si t'as un bleme je veux bien le tester

a+

 

ce qui a en gras : sympa :P

 

par contre, le reste, moins XD pourquoi t'as pas l'utilité de ce programme ? :P enfin sauf si t'as redirigé aucun port ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

pas de freebox , rien qu'un simple modem cable thomson

de plus si j'ai besoin d'ouvrir un port par exemple pour charger un truc je l'ouvre et le referme si tot celui ci effectuer .

mais bon allez je lance l'install

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

pas de freebox , rien qu'un simple modem cable thomson

de plus si j'ai besoin d'ouvrir un port par exemple pour charger un truc je l'ouvre et le referme si tot celui ci effectuer .

mais bon allez je lance l'install

a+

 

t'as pas de routeur ?

 

Pour l'install, pas la peine pour l'instant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

en passant par yumex

voici ce qui a ete installer

19:26:48 : --> Test de transaction en cours

19:26:48 : ---> Paquet prelude-lml.i386 0:0.9.14-2.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:48 : --> Traitement des dépendances : libprelude.so.2 pour le paquet : prelude-lml

19:26:48 : ---> Paquet prelude-manager.i386 0:0.9.14.2-2.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:48 : ---> Paquet prelude-manager-db-plugin.i386 0:0.9.14.2-2.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:48 : --> Traitement des dépendances : libpreludedb.so.0 pour le paquet : prelude-manager-db-plugin

19:26:48 : ---> Paquet prewikka.noarch 0:0.9.14-2.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:48 : --> Traitement des dépendances : python-cheetah pour le paquet : prewikka

19:26:48 : --> Traitement des dépendances : libprelude-python pour le paquet : prewikka

19:26:48 : --> Traitement des dépendances : libpreludedb-python pour le paquet : prewikka

19:26:48 : --> Test de transaction en cours

19:26:49 : ---> Paquet libprelude.i386 0:0.9.21.2-1.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:49 : ---> Paquet libprelude-python.i386 0:0.9.21.2-1.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:49 : ---> Paquet libpreludedb.i386 0:0.9.15.1-1.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:49 : ---> Paquet libpreludedb-python.i386 0:0.9.15.1-1.fc10 placé pour être mis à jour

19:26:49 : ---> Paquet python-cheetah.i386 0:2.0.1-2.fc9 placé pour être mis à jour

19:26:53 : --> Résolution des dépendances terminée

19:27:04 : Téléchargement des paquets :

19:27:14 : Vérification des signatures GPG :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

t'as pas de routeur ?
pourquoi faire ?

chez numericable , j'ai 2 acces internet de 30 mega una avec le modem et l'autre avec ma cablebox (decodeur pour la tele )

bon maintenant je vire le programme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...