Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Il n'y a pas de nécessité de connaître l'informatique pour décrire les liens sur lesquels tu cliques, ce qui apparaît à l'écran et ce qui te fait dire que "ça" ne "marche" pas...

Je vais aller faire un tour sur m6replay, pour voir ce qui se passe...

-- edit --

Désolé, mais chez moi ça fonctionne parfaitement. Dans n'importe quel service après-vente c'est le genre de demande qui est classée "problème non reproductible" et oubliée.

Peux-tu décrire ce qui se produit, s'il te plaît ?

la navigateur web ? que j'aille sur internet explorer 7 ou firefox ça change rien..

version des 3 composants ? je sais pas ce que c'est...

ça le fait pour n'importe quel rubrique et donc n'importe quel vidéo..

le problème donc : la vidéo se fige au bout de quelques secondes, puis redémarre 30 secondes plus tard pour quelques secondes et se figeait de nouveau et ainsi de suite...

jusqu'ici pas eu de problème.. j'ai fait un nettoyage avant-hier (je devais le faire, ça faisait 2 mois) mais aucun changement.

voilà pour quelques détails.

Invité Guest
Posté(e)

En cherchant quelques infos, je tombe ici par hasard. Même problème chez moi depuis jeudi 30 avril ou vendredi 1er mai ... et hier soir, c'était pareil ...

Invité Invité
Posté(e)

bonjour à tous!

moi aussi j'ai le meme pb, je pense que cela vient plutot du serveur free, etes vous chez free?

Posté(e)
Bonjour, je suis chez free et "m6replay", fonctionne parfaitement bien.

J'ignore d'où peut venir vos problèmes, mais je commencerais par vérifier toutes vos mises a jour.

Par " SECUNIA" par exemple ici: http://www.malekal.com/scan_vulnerabilite.php

Cordialement.

me concernant je suis chez free.. et donc m6 replay fonctionne mal..

de quels mis à jour tu parles s-t-p ? car j'ai récemment nettoyé mon ordi, mis à jour java et adobe reader et flash player...

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Je suis également chez free et j'ai le même problème de figeage d'écran toutes les quelques secondes de lecture.

Il est peu probable que le problème soit local sur le PC mais plutôt sur les serveurs de free ou de M6 qui auraient une bande passante pas assez dimensionnée, ou pire un trafic bridé pour ces flux video.

Sinon le problème ne serait pas aussi général et concordant dans le temps.

ma configuration:

Firefox et IE7 à jour

Videos concernées: toutes de m6replay

Connexion haut débit OK : visulaisation fluide et correcte des chaines adsl TV même en HD.

Plage de connexions: 18h-23h

Bonne journée