Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ah, ce mbamgui.exe !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai malwarebytes en version free donc sans résident.

Or, j'ai dans Hijackthis ceci:

O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai beau l'éliminer.....il revient toujours :P

Il est absent du démarrage de msconfig ..... :P

Il revient aussi sans arrêt dans le démarrage de Ccleaner

 

Si vous avez déjà donné une explication, je vous prie de bien vouloir m'excuser

Bonne soirée à tous :P

Modifié par marie-claire29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourquoi l'éliminer ? Ce programme n'est pas nuisible, au contraire. :P

Par contre, ayant la version gratuite, ceci ne devrait pas revenir, à moins que TeaTimer de Spybot ne mette une fois de plus le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ayant la version gratuite, ceci ne devrait pas revenir, à moins que TeaTimer de Spybot ne mette une fois de plus le bazar.

Mais comment peux-tu savoir que j'ai Spybot avec tea timer..... :P

Je ne l'avais pourtant pas précisé :P

En tout cas, moi qui avait déjà l'intention de le virer, il ne passera pas la semaine et je verrai bien alors s'il était coupable.

Merci de ta réponse :P

Modifié par marie-claire29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite intuition. :P

 

Si tu désisntalles spybot, désactive la vaccination, sinon ça reste. Pour cela, suis ces instructions :

  • Ferme tes navigateurs.
  • Lance Spybot S&D, et va à l'onglet "vaccination" : clique sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche :
    img-2116357bk28.png
  • Clique sur le bouton annuler (la flèche bleue qui part vers la gauche) pour annuler la vaccination.
  • Confirme si demandé.
  • Ferme Spybot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, content que ça t'ait servi. :P

 

TeaTimer surveille certaines zones de la base de registre (pas toutes, et relativement peu), et bloque les modifications (sauf si on lui dit expressément de modifier), cela peut poser des problèmes, car la conception du programme/module est parfois discutable, donc si ce programme ne t'est pas indispensable, tu peux le supprimer.

 

Merci pour le retour d'infos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...