Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

foxit reader

Invité invité

Messages recommandés

Invité invité
Posté(e)

Bonjour à tous

je désirerais savoir comment installer foxit reader sans installer en même temps cette maudite AskBar, il me semble qu'avec les anciennes

versions il y avait la possibilité de choisir un .exe sans cette toolbar. Maintenant avec la dernière version 3.0 il semble que cette toolbar soit installée

automatiquement.

Avez vous réussi à installer foxit reader en évitant la toolbar ,si oui comment faut il faire ?

je vous serais reconnaissant si vous pouviez apporter des solutions à ce problème

en attendant, je vous souhaite une très bonne journée

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lors de l'installation de Foxit Reader, sur une des fenêtres de l'installation, il suffit de "Décocher" une case pour éviter l'installation de cette Askbar. Voilà c'est tout simple.

img-09545153rgz.jpg

NOTE : Il faut peut-être choisir l'installation personnalisée..

Le lien du site officiel --> http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader/ <--

Pour la traduction française, c'est par ici --> http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1102 <--

++

Modifié par Breezy
Invité invité
Posté(e)

bonjour

merci, mais justement il n'y a pas cette proposition, je ne vois plus ces cases à cocher ou décocher!!!!!!!

faut il alors choisir installation par défaut ou personnalisée ?

merci à vous

Invité invité
Posté(e)

excuses moi mais je n'avais pas vu

Effectivement j'ai réussi avec personnalisée

merci beaucoup

très bonne journée à toi