Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PHP/SQL:script lue mais sans faire les bonne chose.


chtilo

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Et merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez, car sa fait un moment que je cherche et que l'on m'aide mes pas de solution trouvé. Je précise que je suis débutant en PHP/Mysql.

 

Voici le topo de mon code:

Mon formulaire est fait en HTML avec vérif en javascript, ensuite, traité par PHP pour déclaré les variable et les vérifié.

Toujours dans ce script suivant le choix du visiteur sur le formulaire, avec les bouton radio, il y a recherche d'infos dans la BDD, dans la Table correspondant au choix du visiteur, si déjà ces infos alors on stoppe tout avec un message disant que : il a djà eu l'offre.

Si aucune infos dans la BDD alors le script continu en enregistrant ces infos du formulaire + la date + son IP, et envoi d'un mail à moi avec ces infos et son message pour sa demande du service offert.

 

Donc le problème de mon code PHP c'est :

 

1:(le plus important) _il ne se déroule pas comme il le devrait, il n'écrit pas dans la table de la BDD et il envoi tout le temps un mail donc je n'arrive pas a ajouté une condition entre la parti BDD et l'envoi de mail.

 

2:La parti qui fait la recherche dans la table correspondante vient d'une aide qu'on m'as apporter mais le SELECT COUNT prend en compte tous mais je voudrais qu'il ne recherche pas la présence de la date pour permettre a deux personne différente mais a la même date de demandé le service offert.