Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute je voudrais overcloker ma carte gtx 275mais des que je la monte un peut je plante :P mom Q6600 et a 3.7mgz comment faire un petite idee merci davance.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis pas un expert en overclocking, mais je pense qu'un plus de détail sur ce que tu as déjà essayé de faire et notamment ce qui ne marche pas pourrait aider grandement les personnes qui seront susceptible de t'aider. Également plus de détail sur ta machine (OS, carte mère, mémoire, etc..)

++

Posté(e) (modifié)
je pense qu'un plus de détail ...
c'est pas pour être méchant breezy mais moi le post que j'ai lancé ne pourrais pas être plus complet et je n'est pas plus de réponse

d'ailleurs j'espere que tu nas pas répondu a ce post parce que tu te fait provoqué

d'ailleurs ça fait plusieurs post que je lance et c'est long avant des signe de vie ce n'Est pas pour vous faire chier

que on fait des UP cest que on ne se fait pas repondre :'(

Modifié par KewlCat
Posté(e)

La "provocation" a été supprimée. Si l'unique intéressé n'est pas capable de décrire son problème autrement que par "ça plante", la résolution est plus que compromise.

Et, non, ce n'est pas parce qu'un sujet remonte plus souvent que les gens vont subitement réussir à deviner ce qui cloche : c'est parce qu'il y aura eu un peu de recherche de la part de son auteur et des tentatives d'expliquer très clairement ce qu'il teste et ce qu'il obtient. Etrangement, ce n'est pas avec des "up" qu'on fait le lien entre les symptômes [pas] décrits et la "maladie" qui frappe la machine... Pire : si le "up" veut en fait dire "désolé, je n'ai pas compris ce que tu me demandes", ça va tourner au vinaigre rapidement.

Posté(e)

je comprend désolé kewlcat j'ai simplement eu une monté de lait comme on appelle ici:P

jai peut-être fait moi meme provocation pour faire visualiser mon propre poste sans le vouloir

loin de moi l'idée de faire ''chier'' le monde du forum

tous forum est basé sur l'entraide

et qu'il ny a pas toujours réponse a toute question

mes quand on a des problème on a tendance a capoté :P

et oui j'avoue comparé a mon post le sien manque de détail

Posté(e)

Salut à tous,

d'ailleurs j'espere que tu nas pas répondu a ce post parce que tu te fait provoqué

En aucun cas, je me suis sentis provoqué. Mais au contraire, voyant l'impatience de sniper49, je lui ai suggéré de donner plus de détails sur son problème afin qu'un membre puisse l'aider. Mon but était de l'aider et non de le "gronder"...

Je rejoins Kewlcat sur les sujets non traités, nous n'avons pas la science infuse. Si un post n'a pas de réponse au bout d'un certains moment, je l'accorde qu'une relance est tout à fait normal. Mais en marquant juste "up", ça ne va pas faire avancer la chose plus qu'avant. Au contraire une relance avec plus de détails ou encore des éléments de tests que vous avez essayé de faire vous même, peuvent aiguiller les membres sur une solution.

++