Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute je voudrais overcloker ma carte gtx 275mais des que je la monte un peut je plante :P mom Q6600 et a 3.7mgz comment faire un petite idee merci davance.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis pas un expert en overclocking, mais je pense qu'un plus de détail sur ce que tu as déjà essayé de faire et notamment ce qui ne marche pas pourrait aider grandement les personnes qui seront susceptible de t'aider. Également plus de détail sur ta machine (OS, carte mère, mémoire, etc..)

++

Posté(e) (modifié)
je pense qu'un plus de détail ...
c'est pas pour être méchant breezy mais moi le post que j'ai lancé ne pourrais pas être plus complet et je n'est pas plus de réponse

d'ailleurs j'espere que tu nas pas répondu a ce post parce que tu te fait provoqué

d'ailleurs ça fait plusieurs post que je lance et c'est long avant des signe de vie ce n'Est pas pour vous faire chier

que on fait des UP cest que on ne se fait pas repondre :'(

Modifié par KewlCat
Posté(e)

La "provocation" a été supprimée. Si l'unique intéressé n'est pas capable de décrire son problème autrement que par "ça plante", la résolution est plus que compromise.