Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de voir sur un site de vente en ligne (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) que l'on pouvait commander starcraft 2 qui selon eux sort le 29 septembre

d'après ce que j'ai lu sur le net, même Blizzard n'a défini aucune date de sortie :P

d'après vous info ou intox???

Posté(e)

A mon avis, pas d'info officielle == tentative d'escroquerie.

Même s'ils connaissaient la vraie date de sortie du logiciel, qu'est-ce qui te garantit que ta pré-commande (qui va être débitée de ton compte !) va t'assurer d'avoir le jeu dans les premiers, chez ce vendeur-là ?

Posté(e)

Du coup c'est d'autant plus tentant de monter un site de vente en ligne qui prétend avoir le fameux produit avant les autres pour récolter des sous auprès de tous les fans / impatients et se barrer avec la caisse le jour où tout le monde se rend compte qu'ils n'auront pas leur jeu, ni leurs sous !

C'est une "grande enseigne", le site en question ?

Posté(e)

il y a beaucoup de site qui offre déjà une date

mais du coup septembre serais prés surement de la vrai date de sortie puisqu'il son déjà commencé de donné des cles pour la beta

je suis quasiment sur par conte qu'il vont nous faire patienté a noël

mais il ne donne pas vraiment de mise a jour des avancement du jeux sur le site officiel et c'est dommage

Posté(e)

le site en question est amazon.fr mais même si c'est un grand site, je préfère attendre de le voir en magasin ... moins risqué :P

si certains sont intéressés, on peut s'inscrire pour la bêta si on a déjà un jeu Blizzard: avec beaucoup de chance, on peut être tiré au sort

Posté(e)

Quoi il n'y aura jamais de Duke Nukem Forever :P