Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'installer nero sous xp pro


uglymf

Messages recommandés

alors voilà ya un méchant programme buté qui s'appelle nero qui ne veut absolument pas s'installer sur ma machine, c'est pas que je le prennes comme un affront personnel mais c'est embêtant(sisi, je vous l'assure)!

en bref je lance l'installe, je rentre la clé, et tout de suite après il me montre une jolie fenêtre qui me demande de choisir les groupes d'utilisateurs qui pourront graver...seulement dans cette jolie fenêtre il ne me propose aucun groupe, et ça s'arrête là...

 

ça commence sérieusement à me gaver c'te chose là...

 

merci à mes futurs bienfaiteurs

 

ps : j'oubliais, c'est nero 5.5 que j'ai et que même que c'est moi tout seul qui l'ai acheté(non non il est même pas cracké)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

non non. j'ai la 5.5.2.3 et ca marche du tonnerre. je pense que ca doit venir d'autre chose. Peut etre des droits ? ou alors sans doute du logiciel intégré. va voir dans les astuces pour le desactiver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es bien administrateur sur la bécane??

Si c'est le cas assure toi qu'il y ait bien un compte invité (actif) pour que Nero puisse te donner le choix des comptes lors de l'installe.

Sinon t'as cet upgrade pour faire évoluer ta version de Nero.

Ce que tu peux faire c'est essayer d'installer cette version et de rentrer ta clé avec la version que tu as acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voyons voir...oui je suis bien en mode admin...par contre je n'ai pas de compte invité d'activé...donc youplili youplala je vais essayer ça...

et en effet c'est dans les services de windows que j'ai désactivé la gravure...

merci pour votre aide...

 

c'est le troisième forum sur lequel je poste ce problème, et vous êtes les premiers à me répondre...donc je doit dire que zebulon rules!!!!

 

je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...