Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit Muet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de m'acheter un micro Samson C01U, il a l'air de bien marché, mais j'ai un petit soucis avec :S

En faite quand j'enregistre sur MSN, le microphone de Windows, Audacity,... Il marche très bien mais quand j'enregistre sur des logiciel un peu plus professionnel genre "Mixcraft, Adobe Audition" etc etc... Beeen... il enregistre mais apparemment que dans un seul haut parleur (le gauche), quand je lis mon enregistrement, on entend que dans le gauche. D'ailleurs quand la piste est prête pour enregistrer, on vois avec la barre de son, le niveau du son, et dans ce cas-ci on voit qu'il n'y a que la barre du dessus qui fonctionne et celle du bas presque rien (la barre du dessus est le volume du haut parleur gauche, et celle du dessous celui du haut parleur droit)

beug.jpg

Je pense qu'il faut réglé les paramètre d'enregistrement dans tous les logiciel avec lequel, je vais utilisé le micro, mais je ne sais pas du tout ou il faut allé :s surtout que moi j'utilise que Mixcraft et il est en anglais donc c'est chaud...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment bien ^^

Merci d'avance.