Aller au contenu

J-Cee

Membres
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de J-Cee

  • Rang
    Mega Power Member

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Visiteurs récents du profil

8 290 visualisations du profil
  1. Re, Désolé, j'étais absent pendant le week-end. Non, en fait j'ai voulu installer Engine SteelSeries pour voir si ça allait améliorer les choses mais ça été sans résultat. Le problème est apparu subitement, alors que Engine n'avait encore jamais été installé. Si j'ai tenté de l'installer c'était uniquement pour réparer mon problème. Mais mon soucis était présent bien avant que je tente de passer par ce logiciel.
  2. Non il était pas installer avant. Oui mais si c'était un problème de Windows, dans ce cas les LED s'allumerait quand même à l'allumage du PC non ?
  3. Oui, mais j'avais remarqué que celui-ci n'était même pas installer d'ailleurs. Et après l'installation de celui-ci, le logiciel ne détecte rien de toute manière. De plus, je me rappelle que mon clavier s'illuminait dés l'ouverture du PC et non pas de Windows. J'ai cherché si il y avait pas un bouton qui désactivais le rétro-éclairage des touches, mais je commence de plus en plus à croire que j'ai un soucis aux niveaux des LED...
  4. C'est ça, seulement ça ne marche pas... 😕
  5. Oui c'est deux touches là servent à baisser ou augmenter la luminosité de l'écran. D'ailleurs pour se faire, je dois appuyer sur la touche FN pour que cela fonctionne. Sur le site de MSI, il est marqué ceci pour mon PC :
  6. Bonjour, Merci pour ta réponse. Par contre moi sur mon PC, j'ai ceci : J'ai qu'une touche FN avec le + et le - sur le pavé numérique.
  7. Bonjour, En voulant utiliser mon PC, je me suis subitement rendu compte en étant dans le noir, que les touches du clavier n'était plus éclairées. J'ai pourtant essayer d'utiliser les touches FN et + et - du clavier numérique mais rien n'y fait. Je précise que j'ai aussi tenté d'installer Steelseries (qui n'était d'ailleurs pas installer auparavant, et pareil, aucun changement). Je possède un MSI GL73 8RC, et je précise qu'avant les touches allaient très bien. J'ai aussi regarder autour du PC si il n'y avait pas un bouton pour activer ou désactiver le rétroéclairage, mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous une idée de où pourrait se situer le problème ? Merci d'avance !
  8. Le seul soucis à cette méthode est que si vous utilisez l'application Maps de Google en dirigeant le petit bonhomme sur un point dans une carte, ça va être super lent pour avancer contrairement avec "l’accélération matériel"
  9. Salut ! Merci de ta réponse mais par contre ça règle le problème que partiellement car l'accélération matériel est utilisé pour les vidéos YouTubes ou encore pour le Google Maps. Donc oui ça règle le problème mais il est possible d'avoir des micro-freeze, surtout sur le Maps...
  10. Ok super, je suis rassuré ! Ça veut donc dire que j'ai facilement 150W de libre si j'ai bien compris ?
  11. Re ! J'aurai une petite question qui me vient en tête. Je vois beaucoup de gens sur Youtube qui préconise des alimentations à 600W et plus. Est-ce que si j'opte pour une GTX 1060, j'aurai assez avec une 500 W ? J'ai déjà commander celle-ci : https://www.materiel.net/alimentation-pc/be-quiet-system-power-8-500w-124805.html (sachant que j'ai aussi commander ceci : https://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/be-quiet-pure-rock-109811.html) Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions...
  12. Ok merci beaucoup ! Et oui, t'inquiète pas je vais retenir que tout ce qui est gaming n'est pas forcément preuve de fiabilité
  13. Ok merci beaucoup ! Je vais certainement commandé ceci alors. Juste une simple question, pourquoi une "MSI B350 PC MATE" plutôt qu'une autre ?
  14. Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive, j'étais assez occupé et j'ai pas eu le temps de me connecter sur internet. J'avoue que après plusieurs recherches etc, et conseils autour de moi, j'ai beaucoup entendu parler des AMD Ryzen. Ils sont à ce qu'il parait plus nouveau et plus puissant que les Intel, je songe beaucoup à plutôt prendre un processeur AMD du coup, est-ce une bonne idée ?
  15. Salut et merci pour ta réponse très détaillé ! Du coup, laquelle serait la mieux entre la Gigabyte GA-H270-HD3 et la Asus Prime B250M-K en terme de carte mère ? Pour ce qui est de la carte graphique, la GTX 1060 6Go me semble un peu hors de prix et pas très utile pour mon utilisation. Surtout que je ne compte pas forcément jouer aux tout dernier jeux donc je pense qu'une GTX 1050 4GO serait parfait, à moins que j'y gagnerai avec une 1060 à 3GO (qui reste plus abordable) ? Et je vais t'écouter pour le processeur, surtout que je ne compte pas l'overclocker donc j'y gagnerai en performance en prenant un i5-7600.
×
×
  • Créer...