Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bien le bonjour en live de l'ukraine ;)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour camrades :P

je suis en ukraine actuellement et franchement je pensais me faire chier mais c un putain de pays ki dechire sa race ....

Salle de jeux reso local environ 4 francsde l'heure

Un jeux Video ou nimporte kel CD environ 15 francs ; oui même celui de jenifer (je suis au courant kan même hein ???lol)

et franchement les gens sont trop cool ici j'adore ce foutu pays ds 2 ans j'y retrourne c clair et net pour moi en plus ce ki est vraiment bien (là je vais me faire taper mais bon ..)

vous connaissez adriana karembeu ;

ben dites vous que je vois ses milliers de ptites soeurs tout les jours ...serieusement 90 % des filles ici c des tops models c hallucinants ...si vous voulez vous vantez aupres de vos potos d'etres sortis avec une jolie fille ,je vous invite cordialement en ukraine ....(dsl si je fait plus de fautes que d'habitudes mais pour certains signes de ponctuation le clavier est assez tordu ici windows supporte le language francais mais j'ai po pense a apporte mes touches ...)

voilà c un foutu pays ki dechire a mort ,Kiev c marrant mais vous voyez NY ben ça ressemble un peu a ça ,je veut dire, ça bouge tout le tps et ds tout les sens c geant

ah aussi si j'y pense je frai des foto de là oui je suis vous serez surpris il n'ont rien a foutre de leur exterieur et donc on dirai des vieux HLM ki ont au moins 80 ans ....voyez le genre tout tombe en ruine ,mais vous rentrez ds l'appart oui je suis là ben c parquet partout ds la maison ,deux ordos ds la baraque (et pas de la merde ,sauf sur les cartes graphiques)

franchement ici avec un petit 1000 $ ici tu vit comme un prince alors qu'avec ça en france ben c dure les fins de mois ....donc voilà je m'amuse vraiment bcp je vous passerai les fotos kan je les aurais toutes faites developper ke j'aurai echange avec les potos et ke j'aurais tout scannés....voilàààààààà

encore 2 jours et apres je vient squatter le forum de nouvo ,tremblez moderateurs ,tremblez ze floodeur arrriiiivvvveeeeeeee lololol)

bonne nuit je vais me coucher il est 0h30 et dmain je me leve tot ..

bye