Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ouvrir des ports


kikou

Messages recommandés

Salut à tous !

voila, j'utilise à routeur, mais pour le p2p c'est pas trop ça ( je pense à Edonkey pour les connesseur...)

j'ai un très très bas débit alors que je devrais monter plus haut, on m'a alors conseillé d'enlever le firewall d'xp ( chose que j'avais déjà faite ), d'enlever le firewall du routeur ( chose que je ne sais pas faire ) et d'ouvrir un port special qu'utilise Edonkey ( chose que je ne sais pas faire non plus)

Vous inquiétez pas, dit comme ça, on dirai que c'est un lamer qui voudrais que j'aille lui donner mon ip, mais c'est pas le cas...

alors, mes questions :

Comment fait on pour ouvrir un port ?

Comment fait on pour désactiver le firewall de mon routeur ? ( bewan Adsl )

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de désactiver le firewall de ton routeur alors qu'une simple autorisation suffirait.

Je connais pas le firewall qui est intégré à ton routeur mais tu peux certainement voir si un port est ouvert et configurer le donkey sur ce même port.

En tout cas si ton log de p2p accéde au net le bas débit est sûrement plus une question de connexion entre ta bécane et ton routeur qu'une question d'ouverture de port....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c est juste il travaille sur les ports 4662 mais aussi sur 4661 et 4665

4661 et 4662 en tcp et 4665 en udp

 

il faut aller dans ton router ouvrir ces ports la.... moi j ai du le faire mais j ai un zyxel et pour moi c est dans la console SUA server que j ai du aller le faire

 

tu rentres ces ports la et tu indique l IP de ta machine... vla c est tout et rulezzzzzz

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello  

 

c est juste il travaille sur les ports 4662 mais aussi sur 4661 et 4665

4661 et 4662 en tcp et 4665 en udp  

 

il faut aller dans ton router ouvrir ces ports la.... moi j ai du le faire mais j ai un zyxel et pour moi c est dans la console SUA server que j ai du aller le faire

 

tu rentres ces ports la et tu indique l IP de ta machine... vla c est tout et rulezzzzzz

 

@+

SUA server... tu veux dire full features????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...