Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut popup

C'est la même chose sur la version 64 bits

Ou bien, une version 64 bits de Windows 7 peut rapporter qu'il existe seulement 7.1 Go de mémoire système utilisable sur un ordinateur qui dispose de 8 Go de mémoire installée.

Sources: http://support.microsoft.com/kb/978610/fr

Chez moi j'ai 4 GO de ram et 3.80 utilisable

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re,

Exact ticlou. C'est pour cela que quand on indique une référence, il faut effectivement la lire complètement.

J'ai d'ailleurs lu sur un autre forum des membres expliquer que cette diminution était due à l'architecture 32 bits. Ce qui est évidemment faux puisque le 32 bits gère jusqu'à 4 Go.

Salut.

Posté(e)
J'ai d'ailleurs lu sur un autre forum des membres expliquer que cette diminution était due à l'architecture 32 bits. Ce qui est évidemment faux puisque le 32 bits gère jusqu'à 4 Go.

Salut.

Salut Sacles

C'était sans doute une réponse qui était d'actualité pour XP, mais pas nécessairement valable pour Windows 7

Ticlou

Posté(e)

Salut popup

Ordinairement la source la plus fiable est l'auteur du logiciel, dans ce cas ci c'est Microsoft.

Par contre il y a plusieurs fabricants qui proposent un update du bios pour contrer l'adresses mémoires dans la zone des 4 Go (ou des 8 ou 16 Go), mais des adresses situées au-delà, un peu comme l'exemple du bios dans le lien que tu as cité

Maintenant reste a voir les performances poussées au maximum

Ticlou

Invité popup
Posté(e)
au plus facile sans orage ni coupure de courant :

Mettez à jour le BIOS du système

Le problème peut se produire car le BIOS du système est obsolète. Si vous avez un ancien ordinateur, le système peut être impossible d'accéder de la mémoire vive installée. Vous devez dans ce cas, mettez à jour le BIOS système avec la version la plus récente.

de : http://support.microsoft.com/kb/978610/fr

ps:sujet qui aurait du etre fermé>>>à chacun son post fait la force de zebulon.

:P

bonjour Ticlou

mon message 38 pour faire court

bonne continuation :P .

:P

• 3 semaines après...
  • 6 mois après...
Posté(e)

Salut !

Possédant Windows XP Pro 64-bit, je peux déjà dire que l'on a beaucoup plus de puissance en gardant le même proc qu'avec la version 32-bit (2 fois plus) !

Maintenant il faut rechercher pratiquement tous les Drivers que l'on a besoin sur le NET, car d'origine il n'y en a que très peut sur le DVD d'intalle sauf pour Windows (et encore) !!!

Sinon je met ICI tous les Softs qui sont compatible en 64-bit avec XP ... Et je continu régulièrement d'en tester d'autres et vous tiens au courant au fur et à mesure !

En espérant qu'ils soient aussi compatible en 64-bit avec les autres systèmes ?!

Donc si la recherche ne te rebute pas et pour le gain de performance, je te conseille de passer en 64-bit !

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Quels sont les softs pour le 64bits?

Est-ce que les autres qui tournaient sous 32 bits ne peuvent pas marcher sous 64bits?

Quesl sont les avantages du 64bits? sous windows7 premium?

a+

merci!

ludie

Posté(e) (modifié)
Quels sont les softs pour le 64bits?

Salut

Ce sont des logiciels spécialement conçus pour la version 64Bits, Firewall, Office, etc

Est-ce que les autres qui tournaient sous 32 bits ne peuvent pas marcher sous 64bits?

La plupart des logiciels conçus pour Windows 7 32Bits marchent sur la version 64Bits

Quesl sont les avantages du 64bits? sous windows7 premium?

Pour faire court, prends le temps de lire tout ce post et tu seras fixé, les avis sont partagés mais l'avenir est sans doute au 64Bits

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou