Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle proposition de Noos, vous en pensez quoi????


Laubean

Messages recommandés

J'ai recu aujourd'hui un courrier de Noos. Faut savoirque je suis abonne depuis 1 an et demi, et que jusqu'en fevrier la location du modem etait gratuite, depuis fevrier c'est 12€ par mois. Il s me proposent de garder le depot de garantie de 76€ contre un re-engagement d'un an. Egalement la location saute, donc plus les 12€ par mois. Ce qui voudrait dire que si j'accepte le modem me serait revenu a 100€ en tout. Le modem m'appartient donc et est garanti 1 an.

Il faut savoir que je n'ai pas l'upload illimite encore, ca viendra bientot......

 

Mes questions sont :

- ou est le piege du modem, s'ilk y en a un?

- lors du basculement a l'UL illimite, est-ce qu'il faut changer de modem? Pour l'instant j'ai un Motorola, la version allongee.

 

Votre avis?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions sont :  

- ou est le piege du modem, s'ilk y en a un?

- lors du basculement a l'UL illimite, est-ce qu'il faut changer de modem? Pour l'instant j'ai un Motorola, la version allongee.

Votre avis?????????

 

Tu as trouvé le problème je pense :P

J'ai recu la meme offre mais vu que sur la lettre où ils te préviennent qu'ils font sauter la limite d'upload ils disent :

- qu'a leur demande on devra changer de modem (le motorola n'étant plus adapté au réseau actuel).

- si on refuse de changer de modem à leur demande, on pourra subir des déconnexions quand leur reseau sera encombré. Tout ca pour te forcer la main.

Qui voudrait acheter le modem dans ces conditions ?

 

Ca sent l'arnaque en plein nez cette offre.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je dois avoir le meme modem que toi. Peut-etre meme une version plus ancienne du tien (j'ai le 1er modem qu'ils aient utilisé) et l'upload illimité.

 

J'ai pas eu de problème jusqu'a maintenant avec, il fonctionne trés bien. Mais vu la lettre qu'ils ont envoyé concernant la suppression de la limitation d'upload, je peux m'attendre au pire dans les mois a venir.

 

Normalement ils doivent me changer mon modem. Donc j'attend de voir.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa leur proposition!

sauf ce passage:

 

"3.2 Modification du service par le Client

Par ailleurs, dans l'hypothèse où, postérieurement à la vente du

modem, le Client souhaiterait changer de forfait Noosnet parmi

ceux alors proposés par Noos [tels que Noosnet Primo ou Pro], le

Client est expressément informé qu'il devra utiliser un autre

modem, seul à même de permettre au Client de recevoir ces

nouveaux services."

 

J'ais pas tout compris!

 

Sauf que mon scanner marche bien

Génial, l'OCR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...