Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] changement d'operateur que dois je faire

Messages recommandés

Invité sandy
Posté(e)

bonjour à tous

je viens de changer d'opérateur et comme je suis nulle je suis dans la gadoue car tout va de travers. j'etais adsl orange et maintenant neufbox sfr que dois je supprimer de l'ancien opérateur : - tout ce qui est ORANGE ?

- tout ce qui est wanadoo ?

- tout ce qui est window ?

non vous ne rêvez pas je suis vraiment nulle en pc

quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance

sandy

je suis sous window xp

Posté(e)

Pas de quoi !

A part cela, je ne vois rien de spécial. Je suppose que tu installeras tout le tralala de Neuf.

Quand tu auras désinstallé orage, n'oublie pas de passer un petit coup de Ccleaner pour nettoyer un peu plus en profondeur ton pc.

Bonne continuation...

Invité sandy
Posté(e)
Bonjour,

En effet, tu peux supprimer tout ce qui touche à orange dans ajout/supprimer des programmes.

Cordialement...

re

excuses moi mais "navigateur Wanadoo" et "outil de connection Wanadoo" cà fait parti d'orange ? je les enlève aussi ?

vraiment désolée je suis très nulle

sandy

Invité sandy
Posté(e)
Oui, oui, tu peux les supprimer aussi. Je te rassure, je suis aussi nul que toi... :P

Aïe , arg , oups ...........

dois-je alors faire vraiment ce que tu me dis ????? :P

rassure moi...............

:P

sandy

Invité sandy
Posté(e)

OK!!!!!!! :P quelle tête d'âne je suis.

bon ben après tout si cela plante et bien cela plantera.... c'est juste ma fille en rentrant qui risque de voir cela d'un mauvais oeil. :P

merci pour tes réponses et ptêtre à jamais si je plante tout :P

sandy