Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tous monde

bon voila j'ai relier ma chaine à mon pc mes le probleme c'est que j'entends le son que d'une enceinte alors que quand je mets la radio les 2 enceintes fonctionne

estce que cela peut venr du cable audio

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Bonsoir,

La sortie de ton Pc est mis en entrée de ta chaine ?

Le son sort donc des enceintes de ta chaine ?

j'aimerais comprendre :

quand tu écoutes un Cd sur ton Pc le son ne sort que sur une seule enceinte or

quand tu écoutes une Webradio le son est bien audible sur les deux enceintes ?

Cordialement

Posté(e)

pour repondre ata question

le pc est la chaine est relier par un cable comprenant 2 prise rca pour la chaine et un jack 3.5mm pour brancher sur la carte son du pc

une fois relier quand jenvois du son du pc à la chaine j'ai une enceinte qui fonctionne alors que quand je met un cd ou autre quand jecoute le tuner de la chaine il y a les 2 enceintesui fonctionnent

Posté(e)

Bonjour, peux tu faire un essai avec des hp pour pc ? Ci cela fonctionne; c'est que le câblé rca/rcaW>jack3.5 (stéréo) est hs.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

2 prises rca pour la chaine et un jack 3.5mm pour brancher sur la carte son du pc...

Ma question va sans doute paraître ridicule, mais.... :P

Est-ce que ta fiche jack est bien une fiche stéréo ? :P

img-213908qy4en.jpg

Posté(e)

Bonsoir, la solution la moins onéreuse; c'est de faire un test, comme nous te l'ont suggérer. Par contre, ci tu compte faire l'achat d'un nouveau cordon; prends un cordon DÉMONTABLE et évite les cordons avec des fiches moulées. :P