Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme inconnu (surchauffe ? :s)

Messages recommandés

Posté(e)

et ben le truc c'est que justement quand je regarde quel serait le programme ou autre qui utilise autant de ressource, et ben y a rien ! si j'additionne tout ce qui est utilisé, ca ne correspond pas du tout, les 100% d'uc utilisé apparaissent comment ca sans que je ne puisse comprendre :'(

Posté(e)

bon alors il faut peut-etre suspecter une infection il te faut dans ce cas poste dans la section securite.

Posté(e)
bonjour.

-fait un scan avec malwarebytes,scan complet.

-regarde dans le gestionnaire des taches les process en cours lorsque tu as ce probleme.

-utilise ton antivirus pour faire une analyse minutieuse.

-defragmente tes disques durs.

-regarde si tu n'as pas trop de programmes en tache de fond et qui prennent de la ressource proc inutilement

bonjour.

tu as fait ce que je t'ai marque.

Posté(e)

BOnjour, alors voila comme tu me l'a demandé j'ai attentivement regardé ce qui pourrai utilisé autant de ressource lorsque le problème arrive, je ne l'avais pas remarque avant mais je l'ai trouvé cette fois (suffisait de cliquer sur afficher tout ..-_-) et voila la source de mon malheur : svchost.exe qui est ouvert entre 7 et 9 fois utilise sans raison des ressource abusive, je cherche donc a terminer le processus, l'uc utilisée retombe a 2% sauf qu'il semble que ça ferme un truc qu'il ne faudrait pas et windows est obligé de redémarrer -_- Donc voila maintenant le problème est ciblé, a t'il une solution ? :s

Cordialement.

Posté(e)

Personnellement, je ne recommande pas un pc portable pour jouer

Il se peut que ton portable entre en surchauffe et se mette a planter (mais pourquoi un process a 100%)

Constate tu que le socle de ton portable est tres chaud (pas bouillant, mais beaucoup plus chaud qu'a l'habitude)

Essaye de descendre la resolution de ta CG dans les jeux et regarde si ton pb survient dans le meme temps que d habitude

Moi je pencherais pour une temperature elevé