Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage flight simulator 2002


diony11

Messages recommandés

bonjour :P ,

j ai un problème de plantage qui se produit uniquement avec flight simulator 2002 . Cela peut survenir aussi bien au bout de 5 min qu au bout d une heure de jeu ! :-P

ma config : Athlon Xp 1700

Carte mère MSI

256 Mo ddr

ATI Radeon 7500

Windows XP Familial

J ai mis les derniers drivers VIA et les derniers drivers ATI mais aucun changement !! :-P

Je pense que cela peut venir des options graphiques de flight simulator . J ai fait quelques tests en désactivant quelques unes , mais bon je suis un peu perdu ! :-(

Quelqu un peut il m aider ? par exemple au niveau des options qui peuvent être fautives ... ou si cela peut venir d autres choses !?

Le pire , c est que les autres jeux du genre Mohaa et compagnies marche nikel sans le moindre plantage !

L espace d un moment j ai même penser que c était Xp le coupable ...

Diony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft n a malheureusement pas encore fais de patch , mais je dois être le seul dans ce cas là car j ai fait le tour des forums et personne n a de probleme similaire au miens !

Et oui désolé, j ai oublié de parler du plantage , c est en fait un gel d' écran , le son reste un moment mais déconne ensuite ! Et pas moyen de revenir sous windows ==> reboot obligatoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g exactement le meme soucy ms sous moh en lisant des divx, et autres jeux... pblme hardware je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le problème n est pas résolu , :P

ca marchait bien au début mais ca a bloqué le jour suivant !!

j ai remis la radeon avec les derniers drivers et ca bug toujours!!

je retire ce que j ai dis sur les drivers ATI , en fait ils ne sont pas pires que les autres !

maintenant je pense plutot au bios , ainsi qu une de ses fonctions qui ferait planter le jeu ?!

ca rappelle des souvenirs a quelqu un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...