Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un problème avec word Pack Office 2003 sous XP PRO ; lorsque je veux ouvrir un dossier Word, c'est trés long, tellement long que parfois je suis obligé de l'interrompre et quand il veut bien s'ouvrir, il s'ouvre avec une partie à gauche qui se nomme "Récupération de document" - "Fichiers disponibles" et une liste de 2 ou 3 docs Word pour lesquels je ne sais pas quoi faire étant donné que je n'ai pas de réponse en cliquant dessus !

J'ai effectué une restauration, passé un antivirus + antimachin, etc et toujours le même problème.

J'ai également à l'aide de mon disque Office 2003 fait une "répération" mais aucune amélioration ; qu'en pensez vous ???

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux essayer ceci :

• Ouvrir Word.
  • Clique sur le bouton Fichier du menu, puis Ouvrir.
  • Sélectionne un de tes fichiers puis clique sur la flèche du bouton Ouvrir pour sélectionner Ouvrir et réparer.
  • Si ton fichier est ouvert, enregistre le de suite, tu devrais pouvoir le réouvrir normalement, par la suite.

Si cela fonctionne, réaliser la même pour tous tes fichiers Word concernés.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Tu peux essayer ceci :

• Ouvrir Word.
  • Sélectionne un de tes fichiers puis clique sur la flèche du bouton Ouvrir pour sélectionner Ouvrir et réparer.
  • Si ton fichier est ouvert, enregistre le de suite, tu devrais pouvoir le réouvrir normalement, par la suite.

Cordialement...

Merci de ta réponse, je vais faire un essai mais ce qui m'affole c'est que j'ai environ un millier de documents Word et je ne peux pas tous les reprendre.............!

N'y a t-il pas d'autres solutions ?

Posté(e)
Bonjour,

Tu peux essayer ceci :

• Ouvrir Word.

Cordialement...

Après essai, je n'ai pas la même présentation donc j'ai cliqué sur le ? puis j'ai réparé avec le CD mais aucun effet ;

j'ouvre un doc Word, je modifie je ferme et j'enregistre la modif mais il me reste à l'écran une page vide Word que je suis obligé de fermer en bas de mon écran

Posté(e)
Hello 27JFQ,

- Démarrer / Exécuter / taper winword /a

- OK

Même problème ?

Merci de ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as indiqué et après OK, j'ai le message suivant :

"windows ne trouve pas winword. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez de nouveau.

Pour rechercher un fichier.....................etc " ; j'ai vérifié et le nom est frappé correctement !

Que puis-je faire maintenant ?

Posté(e)

Tu trouves bien WINWORD.EXE dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office11 ?

Et si tu fais :

- Démarrer / Exécuter / copier-coller WINWORD.EXE /a

- OK

Posté(e)
Tu trouves bien WINWORD.EXE dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office11 ?

Et si tu fais :

- Démarrer / Exécuter / copier-coller WINWORD.EXE /a

- OK

Il se passe des choses bizarres sur mon ordi parce que Word avait disparu !!!!

J'ai réinstallé avec le CD et maintenant quand je fais ce que tu m'a indiqué la première fois :

Démarrer / Exécuter / taper winword /a- puis OK Word ouvre une page blanche à cela j'ai fait un essai et j'ai frappé "monsieur" il a écrit mo puis il a fallu attendre 1 à 2 minutes avant qu'il écrive la suite puis enregistrer sous et le document se trouve bien dans le dossier indiqué mais impossible de fermer la fenêtre Word !

Dois-je faire le "copie-coller" comme indiqué ci-dessus ?

Posté(e)
Non, ce n'est pas la peine.

- fermer Word

- lancer une recherche sur normal.dot

- supprimer tout ce qui est trouvé

- lancer Word normalement

J'ai donc lancé "recherche" puis frappé "normal.dot" sur disque C et ok

C'est très long mais en attendant le final, je constate qu'il y a beaucoup de docs word quio sont dans "mes documents" ainsi que :

OPW11USR dans Office 11 - migapp dans windows .....i386 - migapp dans systeme32/usmt...

Est-ce vraiment normal de tout virer ?!?

Je vais arrêter pour aujourd'hui et je reprendrai demain matin ; je te tiendrai au courant. Merci de ton aide et bonne soirée